Le gravel ?

SAGE :heart_eyes:





C'est un XS ?
La tige de selle télescopique ... bref. Le reste est sympa.

J'en ai rattrapé deux, des gravel sur un single ce we, ... ben ils se trainaient avec leur guidon tordu :slight_smile:

C'est le stagiaire qui a fait les soudures ?
:vttdoor:

nan, le sagiaire !

3 « J'aime »

NAKED :ok_hand:t2:




Pilot :heart_eyes::ok_hand:t2:




1 « J'aime »

Gravel Lidl !

13,5 kg le morceau !
Ce sont des tubes pleins ?

ça évite qu'ils rouillent de l'intérieur !

C’est une excellente initiative que de rendre le vélo accessible, pour le taf, la balade avec les enfants ou en famille, la reprise du sport, la découverte de la nature avec un tel produit ! 699€ ! C’est canon ! On ne peut que s’en réjouir et ne pas regarder ce vélo avec nos yeux et nos exigences habituelles :wink::blush:

1 « J'aime »

Disons que c'est un argument pour démontrer aux débutants qu'il ne faut pas espérer avoir un vtt correct avec fourche suspendue pour 499€...

1 « J'aime »

Tant qu'à faire dans le moche, ils auraient pu le peindre des vrais coloris jaune et bleu ainsi que marqué LIDL, ça aurait ptet lancé une frénésie d'achats/pénurie tels les pulls de Noel Lidl :

pas con le cintre surly pour reprendre des manettes + freins vtt sur un gravel

1 « J'aime »

Oui Fred en avait déjà parlé. Mais à priori pas vendu en Europe.
J’aurais bien mettre ça sur le vélo de voyage.

il est référencé sur pas mal de sites européens, mais pas de stock actuellement

Très classe !

1 « J'aime »

Ca fait un ptit moment qu'il est là, je l'avais vu il y a plusieurs mois, vraiment sexy et prix correct.
Edit : et au cm près à ma taille :smiley:

Hier je suis passé à Brumath où avait lieux un cyclocross FFC officiel avec des points UCI, tellement bien organisé qu'il devrait y avoir une coupe d'Europe l'an prochain.

Pas vu la course régionale du samedi, mais j'ai l'impression en gros que les discussions sur l'impact écologique du carbone n'est pas arrivé aux oreilles des clubs de vélos belges, disons que je n'ai pas vu beaucoup de colombus et de reynolds :wink:

J'avais participé avec mon Scapin il y a quelques années déjà, c'est assez drôle comme effort.
Peut être que si j'avais eu un vélo plus "moderne" je n'aurais pas fini dernier...

2 « J'aime »

L'avantage quand tu finis dernier, c'est que tu ne peux que progresser !

1 « J'aime »

Ca date de l'époque où je trainais encore régulièrement à Espace Cycles Wissembourg (2017), mais ce bleu c'est quand même un des coloris les sympas de Cannondale...

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/cannondale-gravelbilke-super-x-sram-force-54-cm/2197457585-217-5891

1 « J'aime »