Le gravel ?

Niner !!!

Moche !
Tu lis le flamand ?

2 « J'aime »

Pour faire du gravel et du cyclox c’est obligé non ? Y’a qu’eux qui font du cyclo-cross d’ailleurs

1 « J'aime »

C'est NONNNNNnnnn !

1 « J'aime »

Sinon y'as ça mais les pneus sont plus fins :grin:

Pas mal la Mag21 avec l'arceau refait pour remonter les tasseaux.

Perso j'aime bien ça doit être confortable :heart_eyes: lui manquerait plus qu'il soit en Rohloff ou boîte pinion :thinking: en Ti ? Ou même pourquoi pas avec un cintre droit :joy:

Il a existe , un modele Paris Roubaix , pour la route !
https://roadbikeaction.com/throwback-thursday1993-long-before-gravel-rock-shox-was-at-paris-roubaix/

Un VTT avec une deuxième paire de roues et des pneus fins quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

on reinvente l'eau chaude , comme Tomac ( a verif ) avec son guidon route sur Vtt dans les années 90 ( ok en SR)

1 « J'aime »

Salut,
Je le met ici car c'est un peu un gravel même si limité par une largeur de pneu réduite.
C'est surtout que ça fait bien longtemps qu'un cadre alu ne m'avait pas fait un tel effet ...
Les soudures sont certainement polies, c'est assez sublime en fait :heart_eyes:

2 « J'aime »

C'est vrai que la finition est magnifique. Il est très classe.
Ca manque un chouillat de couleur à mon goût, mais il est bien réussi dans son style.
Les soudures sont incroyables quand on les compare à ce qui se fait habituellement sur de l'alu. On dirait un Cannondale alu, la peinture en moins.

On peut discuter (ou pas) de l'esthétique de celui-ci, mais le travail est incroyable.

Je surkiffe le pédalier et le plateau !! :heart_eyes: C'est orgasmique à ce niveau-là !!!

1 « J'aime »

Livré avec un lot de brosses à dents en tous genres... :wink:

1 « J'aime »

Je suis d'accord.

On peut discuter de l'esthétique... :face_with_raised_eyebrow:

par contre les ancrages differents des haubans , c'est pas super esthétique

Faudrait voir quels sont les raisons de ce choix.

Ca augmente la rigidité latérale en augmentant la surface d'appui sur le tube de selle ?
Le haubans droit bas transmet mieux la puissance parce qu'il est très incliné, tandis que le gauche transmet les vibrations au tube supérieur ?
Ebjdc c'est un peu de l'ultracrépidarianisme.

Jeronimo cycles :heart_eyes:

2 « J'aime »