Le gravel ?

Série limitée pour les 150 ans de Continental.
C'est pas presque Mango comme pneus ?

1 « J'aime »

Incroyable ! Ils ont réinventé les Michelin Savane, mais en jaune :slight_smile:

Je viens de me faire déposer sur une dfci par un gravel cannondale (même couleur que le prophet de @Fab ) ça calme. Il était en 42x46 et moi en train de piocher sur le 28x50

Prochaine étape me faire pourrir sur single en descente par un guidon tordu.

1 « J'aime »

C'est parce que tes roues de 29 sont trop lours, si ca se trouve il était en 650B.

S'il avait moins de 30 ans, arrête de chercher, ça n'a rien à voir avec le matériel :grin:

1 « J'aime »

Cherche pas faut demander un test y'aurait dopage que ça m'étonnerait pas :wink:

Mazette, j'ai peur que @Bizangoo se mette à cliquer :vttclic:

https://www.topvelo.fr/storage/2021/10/Nemo-Gravel-Mendini_Proust-Chair-@Studio-Alessandro-Mendini_…FDolfo_2021-copie.jpg

Infos et détails :

1 « J'aime »

Le concept de la série limitée Cinelli je suis à fond pour, mais pas en bleu et jaune !

En violet/rose plus... :wink:

Il est quasi déjà kitch avant d'avoir un peu vécu ce vélo.
Pas besoin d'un maillot club bariolé, tu as déjà le vélo qui le fait...

A 6K€ on doit facilement trouver plus classe.

1 « J'aime »

Disons qu'avec la gamme Cinelli classique, il y a déjà de quoi se faire plaisir :wink:

1 « J'aime »

Bah avec une guidoline autre chose que jaune, ça le ferait.

Aaaaaaaaaaargggg... Cinelli kitch !!!
Mais non, mais c'est n'importe quoi !

Cinelli c'est intemporel, hors du temps, hors des modes. Quand tous nos magnifiques destriers au top de la classe paraîtront tous horriblement dépassés esthétiquement dans 5 ou 10 ans, les Cinelli seront restés exactement comme ils ont été crées.
C'est ça la classe italienne, c'est le truc qui fait qu'une Ferrari ou un Vespa des années 60 resteront classe pour l'éternité.

2 « J'aime »

Mmmh pour la classe italienne, il y a eu ça aussi :flushed: :vtttroll:

1 « J'aime »

Bon, certes, parfois il y a des ratés quand on est audacieux... :sweat_smile:

C'est sûr que Peugeot, Lapierre ou Décathlon n'ont jamais sorti un modèle aussi moche... mais jamais non plus un modèle beau :slight_smile:

Mouais, tu te focalises sur l'aura.
Remplace le nom Cinelli, pour ce vélo je parle ou plutôt pour cette déco, les autres affichés par Biz' c'est mieux, par une marque quelconque et tu trouveras ça moche...

Tu te verrais rouler là-dessus ? Même avec du Rapha, c'est très limite :wink:

La question n'est pas de savoir s'il me plait, mais s'il est classe :slight_smile: !
Par exemple je n'aime pas du tout les peintures de Chagall, mais je le considère quand même comme un immense peintre.
C'est pareil avec ce Cinelli : qu'on aime ou pas, il faut avouer qu'il est classe. Les lignes sont sobres, les décos sont bien présentes sans être ostentatoires, il y a une vraie recherche esthétique, les couleurs sont bien choisies, la finition est à mourir...
Bref, c'est une oeuvre d'art.

1 « J'aime »

raaahhhhhh et le rappel des ailes de colombe sur les pattes arrières
si c'est pas classe ça

Ça ressemble à un velo de 1995.
Je vais repeindre mon vieux route en bleu et jaune

Hop hop hop...

:vttdoor:

Toi, tu cherches à énerver VTTnet dès le matin :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »