Pas con ! Heureusement que tu es là !
Fab'
On est pas loin du bout de la queue qui sera mordue là ! Je vois arriver la prochaine vidéo "Is a flatbar faster ?" Et ensuite l'ultime de l'ultra (r)évolution : "faster, better, upper : the new 26inches wheel !" ...
Pour un vél charbon il est plutôt joli en plus ! C’est pas ce que Fab regardait à un moment ?
Si si, il regardait ça à un moment J'ai vachement hésité, je le trouve vraiment sympa. Probablement plus polyvalent, plus léger, plus nerveux et moins cher que le Mason.... Mais, que veux-tu, la passion, la raison, tout ça, tout ça:grinning:
Fab'
La vidéo en elle même est belle, la fôret, la réalisation, le côté trial. Mais mon dieu que ce vélo n’est pas adapté au programme encore une fois (tant gravel que trial), j’ai mal pour lui le pauvre !
Vendredi dernier un couple équipé de vélos neufs d’un cadreur de Chambéry http://jolierougecycles.fr/
Et de sacoches neuves monte dans le train. J’ai pas tout compris à leur logique , puisque leur destination c’était Albi et qu’ils prenaient le train juste pour sortir de Grenoble (c’est pas comme s’il avait une voie verte), mais bon peu importe .
Ça m’a fait pensé à @Fab qui partait direction
Cluny.
Quelqu’un connaît le Titus Goldrush ??
https://www.planetx.co.uk/i/q/FRTITGOLDR/titus-goldrush-multi-wheel-titanium-bikepacking-frame
Tu veux un second Titus ?
Je ne le connaissais pas non plus, pas mal pour du long tranquille.
Et bien écoute quand je vois mon VTT qui as quasi 13500kms et dans l'état qu'il est je me dit que c'est plutôt un bon investissement
13500 km … la vache ! Tu roules tous les jours où tu l’as depuis 20 ans ?
Je l'ai montè en décembre 2016 je crois, donc depuis tout ce temps là les kilomètres forcément se sont accumulés et le vélo ne vieillit pas
À mon avis j’ai pas fait autant depuis que je suis né !
Faut dire que le Fred est quand même un furieux question sorties par tout temps…
Tu sais que par ici des fois quand ça commence on se demande quand ca va s'arrêter !!!
Alors si on ne roule que par beau temps
Dans le même temps je n’ai pas fait 3000km avec le mien .
T'as toujours été une guenille