ici tout le monde n'est pas fan de VTT de montagne, de VTT de plaine, de VTT de marécage, de gravel, de route, de ski, de jardinage,... pourtant on en parle quand même !
Crée un sujet "collector" dans la rubrique matos et tout se passera bien
ici tout le monde n'est pas fan de VTT de montagne, de VTT de plaine, de VTT de marécage, de gravel, de route, de ski, de jardinage,... pourtant on en parle quand même !
Crée un sujet "collector" dans la rubrique matos et tout se passera bien
Moi je suis fan !
Alors si tu crées un fil je le suivrai avec grand plaisir.
metoo ! ça me rappellera ma jeunesse !
ok , je vais créer un sujet !
Et j'ai un Breezer Jet Stream de 97 signé par Joe Breezer Himself !
Il est stylé, mais la fourche suspendue sur un gravel/route je trouve ça horrible.
Specialized a trouvé une solution bien plus élégante sur son Diverge avec une petite suspension intégrée sous la potence, un peu comme une mini Fatty.
Note que le gars (j'imagine que c'est un gars vu la taille XL du vélo) a acheté un cadenas inviolable de 12 kg et il a juste attaché sa roue avec
... alors qu'à côté, il y a des anneaux qui permettraient d'accrocher le cadre !
En plus une fourche comme ça doit être bien plus lourde que le système Spé
C'est un parking fermé sous caméra. Mais je plussoie tout de même.
Un jour je prendrai une photo du gravel bi plan canyon pour vous faire plaisir.
et ça frotte le cadre et la peinture !
c'est quand même plus cool de se faire piquer le vélo sans la roue avant
Ro c'est un velotaf ! Je pose le mien contre la manivelle.
Bon le cadre prend avec l'antivol et quand quelqu'un le fait tomber mais c'est un vélotaf
C'est le Grizl CF? Il est super propre !
Je viens de piger : c'est ça que ça sert de savoir faire des wheelings !
Pour venir aux randonets, il suffit d’un décapsuleur et d’un verre. Ça se saurait si on roule
Sur un route je suis d’accord, mais sur un gravel une fourche suspendue à toute sa place .
D’ailleurs le canondale qui m’a doublé le mois dernier avait une lefty.
Pour avoir essayé un gravel rigide, j’ai pas trop compris à quoi ça pouvait servir car dès qu’on sort de la route c’était inutilisable. (Même pour descendre une dfci)
Cannondale ferait mieux de ressortir les Fatty de leurs cartons pour les gravel plutôt que des Lefty ...
je confirme , meme avec une fourche acier , sur de la piste forestiere avec trou , ca tape pas mal !
Attention les DFCI en descente il n'y a rien de plus hardcore hein
oui , ca serait une tres bonne idée , en plus c'est éprouvé comme fourche avec une super rigidité laterale !
pourquoi ?