Tiens sur Iphone, si je clique sur le 5895 dans le lfil, ça ouvre le scrolleur (le défileur?). Et faut descendre le curseur jusqu’en bas pour y arriver.
Pour saisir le numéro du message, il faut que je clique sur le “pageur”, ça ouvre le “défileur”, et là j’ai un bouton “Aller à”.
C’est pas pareil sur Android?
Bah c'est un peu l'image que tu renvois.
Tu plaides totalement à charge.
C'est un peu décourageant.
J'ai voulu y mettre un peu d'humour avec ce badge.
C'est raté apparemment.
Il faut voir cela comme un effet de bord consécutif à la migration.
Le anciens du forum sont considérés comme de débutants.
Après avoir fait une bonne dizaine de déploiements de Discourse pour tests divers ces derniers mois, je ne les vois même plus passer.
Je comprends que l’on ne se sente pas concerné, mais je trouve qu’il n’y a pas de quoi en faire un formage non plus.
On peut aussi s’en amuser, voir s’en inspirer pour en inventer d’autres.
Vous prenez pas le choux pour pas grand chose.
J’ai juste remarqué une “limitation” de discource liée à la façon particulière d’apple de gérer le stockage des photos.
Mais comme j’ai dit hier, c’est pas plus mal de ne transférer que la vignette.
dans le laps de temps entre la première manip et celle qui a fonctionné, Brup a du voir son statut passé en mode “actif” donc il a eu le droit de mettre des images ! (bon ça n’a pas d’incidence bien sur sur la taille du fichier). Mais sur le fait que la manip marche ou pas.
Il faut voir si post migration, on ne pourrait monter le niveau de nos membres actifs (par une modif en BDD), histoire de ne pas avoir ce genre de limitations à gérer.
En regardant où en sont les badges, je m’aperçois que Discourse est tranquillement en tâche de fond de recalculer et de réattribuer les badges. J’en trouve un paquet qui ont été attribués sur des messages datant pour certains d’il y a fort longtemps.
Si je ne dis pas de conneries, à terme, les badges attribués devraient donc refléter notre activité réelle historique sur le forum.
Ca va mouliner un peu, ça sert à rien de cliquer 5x comme moi parce que rien ne se passe Ca doit être à cause du nombre de messages.
Et là t’es comme dans phpbb, t’as plus de message « non lu ». mais ya plus de manips pour y arriver et tu ne peux pas cibler une rubrique.
Après, dans chaque catégorie et chaque message, tu peux supprimer cette indication de nombre de messages, ou choisir comment en être notifié. (en cochant * arrêter de suivre blablabla dans la boite de dialogue précédente, tu évite aussi tous les compteurs de messages pour le futur)
non
bricoler des badges, c'est prendre une fonction existante et changer les textes
le boulon "marquer comme lu", c'est pas natif dans discourse.
Il y a une bidouille
tu cliques sur "non lus" et en bas à droite sur ignorer...
puis sur ignorer
Ca va mouliner un peu, ça sert à rien de cliquer 5x comme moi parce que rien ne se passe Ca doit être à cause du nombre de messages.
Et là t'es comme dans phpbb, t'as plus de message "non lu". mais ya plus de manips pour y arriver et tu ne peux pas cibler une rubrique.
Après, dans chaque catégorie et chaque message, tu peux supprimer cette indication de nombre de messages, ou choisir comment en être notifié. (en cochant * arrêter de suivre blablabla dans la boite de dialogue précédente, tu évite aussi tous les compteurs de messages pour le futur)
[/quote]
Oui j'imaginais bien faire comme ça ! C'est juste un peu moins pratique !