Pas de vaccins mais un confinement et des masques.
On pourra comparer dans 1 an, après la saison 2, si on se fait pas trop caca dessus en reconfinant trop vie.
Pas de vaccins mais un confinement et des masques.
On pourra comparer dans 1 an, après la saison 2, si on se fait pas trop caca dessus en reconfinant trop vie.
Au doigt mouillé ça doit être vrai
A propos du port obligatoire du masque à Paris, le préfet a fait préciser :
Sont concernés selon la préfecture « les piétons circulant dans les espaces publics, les utilisateurs de vélos, deux-roues, trottinettes et autres engins de mobilité personnels, motorisés ou non », précise la préfecture dans un communiqué. En revanche, « les usagers circulant à l’intérieur des véhicules à moteur (voitures des particuliers, camionnettes ou poids lourds des professionnels) seront dispensés de cette obligation ».
Voilà une bonne façon de pousser à l’utilisation de la voiture individuelle pour aller bosser...
C'est à dire? Si je suis seul sur mon vélo je dois avoir le masque, par contre si je blablacar, c'est pas obligé?
Et si je circule à vélo à l'intérieur d'un véhicule, je mets le masque?
C'est une blague tes extraits ou le préfet de Paris à croisé trop de Belges?
et voila apres les règles absurdes du confinement voila les règles du port du masque. C'est q croire qu'ils le font exprès d'être aussi con.
A mon avis on va avoir le retour de la voiture en force. J'ai essaye de pédaler avec un masque.. C' est juste pas possible.
Nope, pas une blague, c’est l’annonce de Lallement, le préfet de Paris pour les consignes sur le port du masque dans la capitale. Le Var, c’est pas encore la capitale ? Non ? Bon, prends tes gouttes et détends toi
J'en sais rien, chez moi tout le centre ville c'est masque obligatoire ds la rue depuis deux semaines.
Mais les flics se planquent
Alors on ss retrouvé dans la situation ou t'es obligé de mettre un masque pour faire du vélo ou de la moto. Mais quand tu fais du sport en salle, à l'intérieur,dans un espace clos, t'es pas obliger de le mettre. Et quand tu es dans une voiture decapotable la non plus t'es pas obliger.
C' est comme avec le confinement, ce gouvernement sont des incapables.
Derrière des masques ...
« S'agissant des personnes exerçant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo, le port du masque ne sera pas exigé » précise à l'instant la Préfecture de Police de Paris.
Le préfet Lallement a senti le vent du boulet venant du Var et de notre @Carquo préféré
« les piétons circulant dans les espaces publics, les utilisateurs de vélos, deux-roues, trottinettes et autres engins de mobilité personnels, motorisés ou non »
« S'agissant des personnes exerçant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo, le port du masque ne sera pas exigé »
Moi je dis ça je dis rien, mais en gros le préfet il dit que si tu vas bosser à vélo, c'est pas une activité physique.
Moi je dis ça je dis rien, mais en gros le préfet il dit que si tu vas bosser à vélo, c'est pas une activité physique.
Je me marre mais quand j'ai lu le communiqué puis entendu les journalistes, je me suis dit exactement la même chose...
C'est certainement que le gusse ne va pas à vélo au boulot ... (j'ai eu envie d'écrire "gros con", mais je me suis retenu )
Hier déjà, dès que la mesure a été pondue par le préfet de Paris, une adjointe de la mairie de Paris disait déjà que c’était complètement con d’obliger le masque à vélo. Que ça allait être contreproductif.
C'est certainement que le gusse ne va pas à vélo au boulot ...
Ou qu'il y va à VAE et qu'il considère que le VAE, c'est pas du sport?
Et du coup un jogger qui marche, ca fait quoi
j'admets c'est couillon, les vélos sont sur la chaussée/voie cyclable, séparée des pietons.
Les joggeurs euh ...
Et quelqu'un qui court après son bus ? On le mets dans quelle catégorie ?
Et un marcheur qui court après la prochaine élection, il met un masque ?
Et un marcheur qui court après la prochaine élection, il met un masque ?
de clown ?