Je suis intéressé par cette info. Je n'ai rien trouvé sur Didier Raoult dans la base transparence santé. Où a-t-il déclaré cela ou alors qui a rapporté ce lien d'intérêt ? Quel est le nom de l'entreprise ?
J'ai posé la question ailleurs, à voir si j'aurai une réponse.
Tu n'as jamais entendu parler de "monsieur X" le représentant du "lobby des lobbies" ? Flightrider est allé le rencontrer spécialement à Nice en 2018 et les documents qu'il a vu contiennent tout (voir sur internet, tu trouves pleins d'infos sur cette rencontre). Il l'a dit lui même dans une vidéo publiée juste après cette rencontre en 2018 (et comme par hasard la vidéo a été censurée et disparue... ). Ils pourraient même déclencher la 3eme guerre mondiale a dit Flighrider. Tout est dedans, c'est une vraie bombe ! Les financements occultes de certains instituts de recherche, les histoires de coucheries présentées comme des conflits entre chercheurs.... Ça te surprends pas toi que Raoult et Macron se tapent sur l'épaule et se font une bouffe à l'ISH alors qu’officiellement c'est la guerre ? Et hop !!! du coup on parle de l'hydrochloroquine partout. Conférence vidéo entre Macron et Trump et hop !!! Les US décident d'utiliser le médoc. Comme par hasard. Et c'est qui le fabriquant du Médoc ???...ah ben une boite Française. Et qui travaille dans cette boite aux services financiers ? La petite cousine de la soeur du petit ami marseillais (Tiens, tiens...
) trés pote avec la concierge de l'immeuble où habite...un certain Didier R. Accord bien caché, bien secret pour brouiller les pistes
. Bien sur tu vas pas trouver ça dans la presse fake-news. Il faut faire une recherche et trouver la bonne page FB.
c'est sympa de prendre le temps d'écrire ça
C'est pas NV ses initiales à FlightRider? ou ET ?
Il ride pas mal vers Nice et survole les trails...
L'hydrochloroquine ça aide à mieux descendre?
Là tu confond le champagne millésimé avec de la Valstar
Ma (petite et lointaine) expérience des pistes de DH, c'est que c'est plutôt l'herbekiférigoler qui aide bien à desendre. Nico, lui, c'était juste le talent.
Dans ce cas c’est trail flyer
Survoleur de sentier ?
Oui mais ça sonne moins bien.
Survoleur de sentier, c’est moi quand j’accroche une branche avec le cintre dans une épingle, que mon vélo reste sur place et que je survole la suite du sentier sans monture. (dans la bonne direction, je pars a l’horizontale, mais comme le sentier descend, ça fait prendre de la hauteur ) Dans ces conditions les bras ça ne remplace pas des ailes, y’a juste à courir très vite au moment de l’atterrissage pour ne pas s’étaler à la réception, puis essayer de ralentir (no bike no brake) pour éviter de se manger l’arbre après le premier virage, parce que la hauteur de vol ça fait prendre une put… de vitesse à la réception.
Le pire dans tout ça c’est que j’ai fait 2x exactement la même chute au même endroit. Depuis j’ai fait mon @hpman83 la branche n’y est plus .
ET chatouille les sentiers !
Je propose le néologisme "senterreur"
merde dans un premier temps je croyais que tu avais écrit ça pour te moquer de moi avec mon côté conspi. Mais sur le net on trouve des choses sur « Monsieur X » et « Fly rider » (et non pas « flightrider »).
J’ai pas creusé plus que ça.
En fait dans un premier temps j’allais te répondre que peu importe les actions du gars raoult dans l’hydrochloro, si ça marche, et bien tant mieux pour lui s’il gagne des thunes. C’est le cas où son traitement aurait été un échec que cela m’aurait plus choqué. Mais s’il y a un conflit d’intérêt ça change le jugement.
Mais mon avis actuel est que c’est une affaire de choix de traitement en accord entre le patient et le médecin. Je m’imagine malade du covid. On me laisse le choix entre les options suivantes :
- que de la chloro
- le combo chloro + azithromycine (le traitement raoult)
- que de l’azithromycine (un médecin de campagne a eu de très bons résultats avec ce seul médoc qui a lui seul est un anti-bio avec des propriétés anti-virale)
- rien du tout. restez chez vous, prenez du paracétamol. Si ça se complique, appelez les urgence
mon choix de patient aurait été le n°2. La chloro étant connu pour avoir peu d’effets secondaires (énormément de recul sur ce médoc), et bien dans le doute, j’aurais pris le n°2. Surtout pas le 4. Et si ça se trouve le 3 suffit. Le n°1 n’est intéressant qu’aux tous tous premiers stades de la maladie, et je pense serait mieux en préventif avant de la chopper (i.e une fraction seulement de la dose appliquée par raoult)
On va dire "taquiner" plutôt...
Oui. Un grand moment de vérité journalistique. Julien Assange c'est un petit mickey à coté de Flymachin...
Soupoudrer bien entendu mes propos avec pleins de sourriards....
coquinou. Tu m’avais perdu avec ton histoire de belle-soeur du concierge du beau-frère du cousin à la fin de ton message.
Sur le coup, je pensais que roue libre parlait de Maxime Nicole, vu son attrait pour les théories complotistes, ça pouvait bien partir dans tous les sens, mais c’est vrai que le coup de la belle sœur du concierge , la non .
dommage on n’était pas le 1 et avril
Édit : en fait quand je consulte la page Wikipedia de Maxime Nicole , il est bien question de Mr X et de « lobby des lobbys » capable de déclencher « la guerre nucléaire »
Bon en fait j’avais rien compris, il me manquait quelques infos pour comprendre
les 25 premières minutes suffisent à réfléchir sur le sujet :
www.youtube.com/watch?v=IEk4Sw2XKi4
Ha ben justement cette référence circule pas mal sur Twitter
Et puis je suis aussi tombé la dessus qui vaut le détour
Amora : il n y a qu'un test valable pour les médocs : test en double aveugle sur un échantillon représentatif (demontré statistiquement représentatif) de patients. Le reste c'est du blabla et de l homéopathie
il n'y a qu'un test qui marche en période d'épidémie, celui qui donne le moins de morts
ps : non en fait il y aussi le moins de séquelles, la plus faible durée de maladie et sûrement d'autres
@roudou : pas trop envie de faire le procès de Trotta dans ce topic. cf l’extracteur et sa bande pour avoir ce genre de lynchage dégueu, une honte pour internet.
Pourquoi Perrone ose venir sur cette chaine youtube, c’est vrai que c’est une bonne question pour un homme comme lui aussi bien ancré dans le système. Ils doivent se rejoindre sur le fait d’avoir plus ou moins exprimé la même pensée depuis le début de la crise. Trotta a déjà invité d’autres médecins. Il dit que des médecins le contactent souvent. Ils sont un bon nombre à ne pas être content d’avoir été spolié ou gêné dans leur droit de prescrire.
Quand il s agit de la santé, je préfère les méthodes scientifiques à celles « au doigt mouillé ».
Et là la méthode scientifique a montré que le chloroquine était sans action. Fin de discussion. C’est au mieux un placebo