Le Covid-19 topic

Le grand gibier en France, ça correspond aux vttistes?

Sinon, vu d'ici la situation semble s'améliorer en France puisqu'il y a nouveau du pastis sur les tablettes des magasins. Moi qui suit presque sudiste maintenant je n'ai pas pu en acheter depuis avril. À moins que ce soit la consommation des pays musulmans qui chute à cause des boycotts, et les stocks sont redirrigés ici?

Desolé, ça fait beaucoup de conneries pour un seul post.

2 « J'aime »

Au moins si les flics surveillent les eglises et les terroristes, ils ne seront pas sur les singles à choper les vttistes deconfinés. Donc je suis pour

1 « J'aime »

MDR :joy:

Suffit de demander...

cogburn-cb4

Chemtrail ? :thinking: :vttnet:

"Les chasseurs devront néanmoins respecter la limite d'une heure quotidienne et le rayon d'un kilomètre autour du domicile."

MDR :sweat_smile:

Comme ça quand t’habites en bordure de forêt avec un voisin chasseur, t’es quasiment sûr de te faire allumer :flushed:

Pourquoi tu crois qu'on te dit de rester confinée chez toi ???? A cause d'un petit virus invisible ou d'un gros chasseur qui peut abuser de rouge qui tache 23h/j ?
:flecheporte

Justement le vieux qui coupait du bois et qui m’a pris la tête

  • vous faites quoi là c’est interdit ?
  • ah bah désolé , j’ai pas vu de panneau d’interdiction
  • non mais c’est interdit quand même
  • ah bon
  • vous n’avez pas de quoi faire du vélo chez vous ?
    (Répété 3x, mais qu’est ce qu’il me dit, je suis à côté de chez moi, mais qu’est ce qu’il me prend la tête ? J’ai même pas répondu, la question me paraissait absurde)
    Et là , je me suis rappelé du confinement que j’avais complètement zappé, il fait dans doute allusion au confinement (et lui donc qu’est ce qu’il fout dans les bois avec sa tronçonneuse dans ce cas ?) donc je m’apprête à faire profil bas quand il enchaine avec :
  • ah bah oui parce que il y a de la chasse, si vous prenez une balle faudra pas pleurer
    Ah non, en fait rien à voir avec le confinement, c’est juste un put.. de chasseur de m.... en civil. Et puis là ça m’a saoulé, alors je lui ai sorti un truc immonde
  • ah de toutes façons avec le covid, vu que les chasseurs ont 80 ans de moyenne d’âge, on va être tranquilles après ca
    Bon là, conscient de l’immondité de ce que je venais de dire, j’ai fait flèche porte
  • au revoir et merci pour l’accueil

Après ça j’ai fait une belle descente en épingles dans les feuilles sèches. Ça rappelle les sensations de poudreuse , sauf que dans en temps quand les feuilles recouvrent une dalle, c’est couche fine de poudre sur glace, c’est traitre . C’était top

Bah, il l'avait cherché, moi aussi j'ai du mal à être diplomate en ce moment.

Idem, ça finit des fois par des noms d'oiseaux ....

La où je m’en veux c’est que j’avais tous les arguments possibles pour lui clouer le bec et à chaque fois je m’emporte et au final avec ce que j’ai dit j’ai tord .

Pas glorieuse Roxana sur ce coup.
Et la FFC qui ne fait rien pour la pratique du vélo...

En fait t'es pareil sur le forum que dans la vraie vie ??? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis surtout complètement hs, je pensais répondre dans « alors ça roule »

Pour revenir sur le sujet :
C’est quoi ce b... on recommence l’imbroglio sur la pratique du vélo autorisée ou non à l’intérieur du rayon de 1 km ?

Ça risque encore de s’étendre au velotaf et les déplacements pour des achats de première nécessité qu’on ne pourra plus faire à vélo (voiture obligatoire comme sur le 1er confinement )

Je suis passé au boulot ce matin apres quelques congés (de jeudi a dimanche). Et bien c'est pathetique.
Jeudi c'etait teletravail a 50% maximum, vendredi, ils savaient pas quoi faire puis finalement 100%.
Mais y a pas plus de matériel que lors du premier confinement alors que ca fait juste 6 mois qu'on tire la sonnette. Bref c'est le bordel.
Notre cluster c'est egalement étendu a un cinquieme cas et vous savez, ce debile est venu bossé malade vendredi.

Au final je suis allé en ville ce matin => aucune difference avec d'habitude et en fait tout le monde s'en fout du confinement.
Et maintenant tout le monde connait des personnes malades (a l'opposé du premier confinement) et plus on connait de malade, moins les gens ont peur. Faut dire que toutes les personnes malades connues c'est ou des asymptomatiques ou des gens qui se remettent en moins de une semaine et qui disent pas avoir été plus mal que lors d'une grippe standard.

Ah celui là, il mérite un diplôme !

J’ai un collègue qui a fait pareil , mais pas sur notre site . Il était en télétravail depuis 6 mois et il choisit le jour où sa fille se fait tester pour venir sur son site. Résultat gros cluster .

La bonne nouvelle c’est qu’il va pouvoir y avoir un nouveau guinness sur les cluster covid les plus cons. :vttdoor:

3 « J'aime »

En même temps pour qu'il y ai cluster il faut qu'il y ait un contaminant.
Donc à postériori, comme pour beaucoup de trucs, oui ça semble toujours très con.