Le cercle des amateurs de bon goût (Jacky Touch inside)...

Hello,

Les nouveaux l'ont bien compris, j'aime bien agrémenté ma bicyclette de touches de couleurs. En ce moment, c'est vert. Vert clair pour être précis :slight_smile: Les anciens peuvent témoigner, il fût un temps où se fut du bleu, du rouge, même du violet :stuck_out_tongue: Bref.
J'avais trouvé chez SuperStarComponents du matos sympa et de qualité pour le JDD, les serrages, les disques, etc. J'avais même trouvé un boîtier de pédalier du plus bel effet mais, malheureusement, lors d'une manutention, j'ai flingué une coupelle. Depuis, le JDD n'est plus disponible en "Lime" :frowning:
re-Bref.

Et en parcourant Internet pendant une réunion, à la recherche d'un "lime bottom bracket" "green light bottom bracket", je suis tombé sur une marque anglaise : Uber Bike Components : https://www.uberbikecomponents.com J'en avais déjà entendu parler sur des forums anglo-saxons, ils étaient souvent comparés à SuperStarComponents... Et là, Magic, ToM2, Lolo, Carbone, tous les amateurs de bon goût vont se ruer sur leur carte bleue car ils ont des gammes très sympas :

Bref, je suis proche de l'extase... :slight_smile:

Qu'on ne se trompe pas, on est sur du matos inférieur en qualité à du Hope ou Chris King mais, pour ce que j'en fais, ça ira bien :slight_smile:

Fab'inthetunningitrust... :slight_smile:)))

Nul, ils n’ont pas de rose…
Mais merci quand même pour l’info :wink:

ha ben bravo, fab le vert, tom2 le rose, il manque mango 1er le mango… et bientot on peu faire une gay pryde avec ce melange de couleur !

:slight_smile:
Google est ton ami. Amazone aussi. 20£, en rose, chez Aerozine :

http://www.amazon.co.uk/Hollowtech-Bearing-Bottom-Bracket-shimano/dp/B00OV8MNCK

Fab’pousseaucrime

Uberbike c’est un peu le même genre que Superstar na ? ^^

Par contre chez Superstar y’a un truc qui m’plait c’est les valves de couleur !
superstarcomponents.com/en/a … -valve.htm

Aerozine, j’ai eu = de la daube, les roulements ont lâché très vite.

bah voila, on a le mango, le vert et le rose, le jaune on à moi et chanye, il manque plus que du bleu et du rouge !!!

Chaney il a jaune/mango :smiley:

Je prends le rouge!

Je ne prendrai plus jamais de galets à trous, c’est juste bon à ramasser la merde. J’ai du m’arrêter à cause de ça à la Gogoos Hell Cross.

Alors moi la personnalisation du matos avec des trucs de couleur je m’en tape au plus haut point. Ce que je veux c’est que ça marche

Comment ça peut marcher sur un truc moche ? Impossible.

Fab’
:slight_smile:

Kilékon mé kilékon :slight_smile:)))

hhahaa et en plus je te fais porter le chapeau llooolllll comme dirait pas serge !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et s’ils sont trop gros (les trous), ça les fragilise : résultat, j’en ai cassé un une fois :confused:

Gros et moche… Tu cumule pour que ça ne marche pas.

Sinon Fab tu va être content, j’ai attrapé la maladie de Lime pour être assorti à ton matos :wink:

C’est une blague pour faire un jeu de mot ou t’as vraiment chopé la maladie de lime ? :open_mouth:

Tu vais chier mou pendant 21,jours de traitement a l amoxicilline !!! Désolé

C’est pas parce qu’on est ami de 18 ans, qu’il faut copier… Tu as chopé ça quand ? Tu es à quel stade ?

Fab’