Le cercle des amateurs de bon goût (Jacky Touch inside)...

C’est le moment de relire : [url]La maladie de Lyme....]

Fab’

Fab’… Fab’… chris king prolonge son édition limitée sour apple

avt.bike/Banners/Chris-King- … tended.jpg

je sais c’est moche ce que je te fais, mais bon… hein…

Koy’, notre amitié est terminée.

Fab’
PS : t’as un lien que je regarde à nouveau ? :-p

avt.bike/WebStore/merchant.m … RAPPLE-ALL

Normalement je peux avoir des prix encore un peu plus bas… mais que pour les amis :wink:

Je me suis enlevé une tique samedi dernier sur le bide… Et depuis hier soir j’ai une jolie grosse tâche rouge de 10cm de diamètre autour de la piqure. Je n’ai aucun autre symptôme pour l’instant.
J’ai rdv demain matin chez le médecin, mais j’ai déjà pris les devant en bouffant de l’amoxicilline qui me restait en réserve.

c’ est 3gr jours/21 jours (ou 14 il n’ont pas reussi à se mettre d’accord donc le consensus c 'est entre 14 et 21 j…)

tu peux faire le test mais c 'est surement trop tot et il n’est pas fiable.

tom2 : cherche pas, tu vas crever ! :slight_smile:
ok je sort ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui je sais, mais tu sais on doit tous y passer… à quelques années près :wink:
Je te garderai une place au chaud :slight_smile:

J’ai eu 5 tiques en Ecosse. Inspection tous les soirs. Je pars toujours avec la pince et un mini miroir pour les parties moins accessibles et je n’hésite à solliciter des inconnus si besoin (j’en ai soupçonné une dans le dos). Pour l’instant, tout va bien.
Bon courage Thomas !

j’ai entendu dire qu’une certaine “a…” faisait de même! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je me souviens m’être fait pourrir par mon médecin pour ce genre d’initiative : “comment voulez-vous que l’on teste quoique ce soit maintenant ?”
=> Bref, pour moi, on ne prend pas des antibios de soi même, surtout que là, il y a tout sauf urgence.

Soigne toi bien (mais pas toi même :wink: )

Tout façon le test n’est absolument pas fiable

Mais effectivement L’automédication ça couvre les symptômes de certaine pathologie. Mais dans ce cas…bon