Le café des cyclistes

Nan, nan, il a mangé du Bonnat au GreNet …

Je viens enfin de trouver ton post sur ta gamelle en pliant.
Ce post était masque la semaine dernière.
Il ya quand même des soucis avec discourse.

Ben j'ai encore plus de soucis avec mon dos, c'est toujours aussi bloqué et vraiment douloureux par moments.
Putain de vélo vert ! :tired_face:

C’est pas cool tout ça. J’ai eu de la peine à te voir galerer samedi et bâcher toute la partie intéressante.
Remet toi et je ferais une journée rattrapage avec Francky, Big Jim et ceux qui veulent. (En restant versant Gre, pas la peine de s’embourber en chartreuse)

Joyeux anniv Koy' !
Nouveau Cannondale pour fêter ça ?

J'aurais pris un route à ta place !
:wink:

Présent !

Ça fait rêver hein ..
Moi pas trop trop mais ça marche bien, bizarrement mais bien ! :relaxed:

Merci à tous

nouveau cannondale tout court, j'ai pas besoin d'attendre ma fête pour me faire plaisir / des cadeaux :slight_smile:

beurk la route, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Vive les petits sentiers :wink:

Je veux :wink: !!!

Les EWS passent sous l’egide de l’UCI…
RIP l’enduro… Va falloir passer a autre chose maintenant.

Sachant que Chris Ball, coordinateur technique vtt à l’uci à l’époque a quitté la fédé parce qu’elle ne s’intéressait pas assez à l’enduro, je le vois mal leur laisser carte blanche.

Quand je lis ça

Les EWS vont maintenant commencer à travailler en étroite collaboration avec l’UCI pour continuer à développer la discipline, conseiller la Commission VTT de l’UCI, former les commissaires et intégrer les politiques antidopage en Enduro dans le monde entier.

je me dis que les ews passent pas sous l’uci, mais que c’est un travail en collaboration. Alors c’est sur, c’est tout bénéf pour l’uci qui n’a rien à imaginer. Mais c’est bénéfique aussi pour les ews, au niveau support technique, droit de regard sur le règlement, accès aux contrôles anti dopage,…

J’attends de voir, de toute façon ça ne changera rien à ma façon de pratiquer le vtt au final ! je m’en tape des ews en tant que pratiquant

1 « J'aime »

Ce serait pas un appel à Randonet dans les côtes d’armor ça! :slight_smile:

Salut Caro,

Le Pinarello est de sortie on dirait et il y a du soleil en Bretagne aussi.
Ca se passe bien ?
Vous êtes partis d’où et allez vers où ?

Salut Stéphane et à tous,

Notre pino est de sortie et en effet le beau temps est aussi en Bretagne! Bon pas aujourd’hui mais c’est notre 1er jour de pluie depuis 10 jours et demain c’est reparti pour le soleil.

On est parti de chateaugiron à côté de Rennes, on est monté à Saint Malo par le canal d’Ille et Rance, et depuis on longe la côte, on a fait une petite journée sur l’île de Bréhat et on devrait arriver en fin de semaine à Morlaix ou Roscoff. On fait pas mal de visites alors on n’est pas très rapides mais c’est super chouette et variés sur la côte Nord!

Bon les aminches, je voulais vous dire.
Quoi qu'il arrive ce soir, je vous aimerai toujours.

Enfin on verra :soccer: :belgium:

2 « J'aime »

:grin::grin::grin: ....

:smile:

Dommage que cette rencontre ait lieu un match trop tôt...
L'une ou l'autre aurait fait un beau vainqueur.

Oui mais au moins, ils peuvent encore faire 2 beaux perdants :vtttong:

Nous aussi on vous aime toujours même si vous avez perdu :slight_smile:

Et la bière belge passe super bien avec une victoire française!

1 « J'aime »