Mais nooooonnn t’as pas cru ça !?!
Je l’ai salit puis je l’ai lavé
!!!!
T'as pas cru que je l'avais cru quand même !
c'était pour rire ![]()
Ben oui va je m’en doute ![]()
T'as fait une CO vtt ou tu es revenu au GPS papier ![]()
CO papier ce matin oui, une autre façon de pratiquer. Dans l’absolu je préfère la carte
Ah, merci pour les précisions. Je pensais que c'était un panneau solaire pour une AE dernière génération.
Tu sais un panneau solaire en Belgique ... Enfin tu vois quoi ![]()
Heeeeeeee, tu as vu quoi dans le ciel la dernière fois que tu es venu rouler en Belgique ? ![]()
Il est drôlement beau dans cette couleur mi-soleil mi-pinte de bière
Heureusement que @Kiwilefruit a trouvé que c’était un panneau solaire pour recharger le moteur de ton VTTae, moi je croyais que c’était un plateau pour poser le verre d’Orval entre deux arsouilles
Tu as une sortie de selle est impressionnante ! Par contre, deux commentaires :
- y’a un fil « jardinage » sur le forum ! C’est pas fait pour poster un vélo du mauvais côté, appuyé sur la clôture d’un jardin en friche ! Non mais ! Bordel ! Lorenzo !
- je suis en PLS devant cet extrait :
Je vais aller faire un stage de pose chez Deik pour ne plus commettre ce genre d’erreur Fab, je m’excuse pour le désagrément que je t’ai causé , est-ce que t’es pulsations sont redescendues depuis ?
C’est vrai que la tige de selle est impressionnante, surtout en photo, ça choque moins dans la réalité !!
slt, j'ai le même depuis 1 an et vraiment aucun souci avec et très sympa à rouler.
Juste un truc pénible c'est l'eau qui rentre en grande quantité dans le cadre en roulant et en le lavant. Il faut le pende par la roue arrière pour laisser l'eau s'écouler par le jeu de direction ![]()
@Laurent_Minet j'imagine que tu as le même problème, comment tu fais?
Hello, oui effectivement le même problème, je le retourne après chaque lavage. Sinon le vélo va bien, c’est un plaisir
Hello,
Également un heureux possesseur d'un Lapierre XRM 8.9 de 2023
C'est vraiment un vtt fantastique et super joueur ![]()
je souhaiterais l'optimiser, et profite de votre post pour vous demander quelle modification vous avez apportée sur votre Lapierre (pneu, frein, transmission...) ?
Pour le problème d'eau qui rentre dans le cadre, j'ai trouvé la source, elle se trouve au niveau de la fixation du hauban a l'amortisseur, toute l'eau rentre par les trous de fixation de l'amortisseur ![]()
Vous avez aussi des vibrations dans le guidon lors du freinage avec exclusivement le frein avant ?
Bonjour, j’ai juste changé mes roues car j’avais acheté une paire de très bonne qualité l’année précédente.
Pour les vibrations ce doit être La Fourche qui manque de rigidité dans les gros freinages. Prochain changement ce sera la transmission quand celle-ci sera usée.
Merci pour ton retour, est-ce que tu rencontre aussi des problèmes de craquement (le cadre qui craque) ?