Mais nooooonnn t’as pas cru ça !?!
Je l’ai salit puis je l’ai lavé !!!!
T'as pas cru que je l'avais cru quand même !
c'était pour rire
Ben oui va je m’en doute
T'as fait une CO vtt ou tu es revenu au GPS papier
CO papier ce matin oui, une autre façon de pratiquer. Dans l’absolu je préfère la carte
Ah, merci pour les précisions. Je pensais que c'était un panneau solaire pour une AE dernière génération.
Tu sais un panneau solaire en Belgique ... Enfin tu vois quoi
Heeeeeeee, tu as vu quoi dans le ciel la dernière fois que tu es venu rouler en Belgique ?
Il est drôlement beau dans cette couleur mi-soleil mi-pinte de bière Heureusement que @Kiwilefruit a trouvé que c’était un panneau solaire pour recharger le moteur de ton VTTae, moi je croyais que c’était un plateau pour poser le verre d’Orval entre deux arsouilles Tu as une sortie de selle est impressionnante ! Par contre, deux commentaires :
- y’a un fil « jardinage » sur le forum ! C’est pas fait pour poster un vélo du mauvais côté, appuyé sur la clôture d’un jardin en friche ! Non mais ! Bordel ! Lorenzo !
- je suis en PLS devant cet extrait :
Je vais aller faire un stage de pose chez Deik pour ne plus commettre ce genre d’erreur Fab, je m’excuse pour le désagrément que je t’ai causé , est-ce que t’es pulsations sont redescendues depuis ?
C’est vrai que la tige de selle est impressionnante, surtout en photo, ça choque moins dans la réalité !!