Lapierre XRM 8.9

Après changement des pédales et à la limite le changement des Maxxis blancs par des Maxxis jaunes. Totalement.
Par contre avec une couleur comme ça on évite le tuning additionnel couleur Or bien sûr !

C'est basé sur quelque chose de tangible ton histoire de Maxxis jaunes ?
Sinon le blanc rappelle le marquage Lapierre...

T'es sûr qu'il ne te faut pas une taille au dessus ?
T'as l'air à l'étroit.

1 « J'aime »

Il est bien beau ce vélo mango :star_struck: Par contre, je suis comme mes camarades, il me semble un peu petit, non ? C’est un L ? As-tu pu comparer avec ton Trek ?

Légende urbaine depuis pas mal d'années. Faudrait que les chinois du FBI se penchent sur la question.
J'aurais tendance à dire que tant que les logos sont là (3c maxxterra maxxgrip maxxtarace exo exo+ exoméga+) je ne vois en quoi ils seraient différents.
Juste que l'OEM c'est pas sexy à l'œil :vttcovid:

Ne vous inquiétez pas, c’est un L et est bien à ma taille, on a comparé avec le Trek.
Je lui ai laissé le vélo pour la semaine :woozy_face:, je vois cette semaine pour changer le body sur mes roues pour pouvoir mettre du shimano. De cette façon c’est le vélociste qui place le train roulant.
J’ai hâte de tester sur le terrain

1 « J'aime »

Tu vas te régaler sur ton terrain de jeu avec ça, il est magnifique :heart_eyes::ok_hand:t2:

Je suis très mauvais dans les ascensions , je l’y attends de pied ferme

1 « J'aime »

Tu es sûr que c'est le vélo qui ne roule pas bien? :innocent:

Pfffff toujours le mot qui va bien gargamel :thinking:


Il est enfin à la maison. Et alors ces paillettes dans la couleur !!! :star_struck:

5 « J'aime »

La couleur de ouf !!! Ca oscille entre un verre de bière et des paillettes dans le soleil !!! C'est magnifique ! Je suis fan :slight_smile:
Amuse toi bien :vttlike:

Il y a quand même de plus en plus de paillettes sur ce forum, vous savez que c’est amené à disparaître parce que ca fait plein de microplastiques supplémentaires. Il va falloir trouver une autre raison de changer de vélo! :grinning:

1 « J'aime »

Elles sont en plastique ces paillettes ? je les croyais métalliques.

Sinon, il déchire grave question couleur (ça doit te changer du Trek noir mat). Attention, si tu l'achètes, kit Inviframe obligatoire pour le garder ainsi.

Oui hein que j’en ai fait l’acquisition :heart_eyes:
Je pense aussi le protéger pour le garder zoli. Tu places quoi toi ?

Dom ? du chatterton noir et des morceaux de pneus ou chambres à air nan ?

3 « J'aime »

J'ai vieilli, j'ai vieilli, je prends un truc tout fait maintenant (c'est récent hein, juste pour le Rise ... va savoir si je le devais le revendre :grin:).

Donc j'ai pris un kit Invisiframe, c'est pas donné mais c'est top, découpé sur mesure, respect des zones brillantes et mates, assez long à poser mais pas difficile.

Ça a l'air de rester super brillant dans le temps et bien costaud.

1 « J'aime »


Pas 100% raccord mais ça le fera

4 « J'aime »




Troisième sortie en 10 jours, il a été baptisé dans la boue à chaque reprise !
J’ai choisi en deux minutes mais je ne le regrette pas!
Ce vélo est une bombe, aussi bien anatomique que physique.
J’ai testé les ascensions, raides, tranquilles, il m’a bluffé pas sa rigidité et sa réactivité. Il accélère avant que je ne lui demande. Pour le dénivelé négatif il se débrouille pas mal, j’ai testé le technique, ça passait pas mal non plus. Il pardonne moins que le Trek mais est très précis dans ses trajectoires.
Mais alors, qu’est-ce qu’il est beau :star_struck:
Hâte de poursuivre l’aventure

6 « J'aime »

Je monte de suite voir sur l'écran du PC pour admirer la bête ...
... superbe !

Mais, mais, était-ce bien la peine de le nettoyer si c'était pour le salir juste après ? :vttnet: :laughing:

CLAAAsse le pied d'atelier :wink: