Lapierre XRM 8.9

Hello l’équipe, est-ce que vous avez des avis négatifs sur ce vélo, ce serait pour remplacer mon trek.
Histoire d’avoir un vélo qui roule mieux.

Je sais en avoir un, de stock, pour 3800 zoro.
Il est boooooo en couleur or.
Les lapierres ils cassent encore ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Yo Lorenzo,

Question habituelle : tu lui reproches quoi à ton Trek ? Ou tu attends quoi de son remplaçant ?

Les LP sérieux ça fait longtemps que je ne suis plus trop ce qu'ils font.

Fox34 ? J'en connais deux, les deux ont du jeu dans les fourreaux et sans avoir roulé des masses, ni avec qqun de lourd, ni qui attaque fort.

Ça a peut être changé aussi ...

Il est drôlement beau :heart_eyes: :ok_hand:t2:

À voir pour la fourche, je vais voir, le mien a 6ans, peux de personnes tiennent aussi longtemps avec un vélo ici. Je gagne en poids, inertie, position, et fierté. Je remettrais les roues carbone dessus. C’est ça ou le vttae :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Sacrée géométrie pour un spad de XC :

Je ne sais pas trop comment la marque Lapierre a évolué : je n’en vois jamais par chez moi… Quand je roule dans les Monts d’Or ou les rares fois où je retourne dans les monts du Lyonnais, je croise surtout du VTTae… Sinon, en musculaire, c’est du Spé, du Trek et du Yéti par ici. De temps à autre, des Orbea qui ont la cote sur VTTnet :wink:

Trop exotique sans doute !!

1 « J'aime »

Idem ici on n'en voit plus beaucoup.

Bah ici on voit quelques Lapierre en VTTAE.
Sinon un pote a un lapierre, et ca fait la seconde fois que le bras oscillant a un probleme. C'est en carbone et le logement du roulement s'ovalise assez rapidement => bras a changer a chaque fois.

Bon @Laurent_Minet , je crois que tu dois considérer l'Orbea ! C'est en passe de devenir un maître achat quand tu vois toute la fine fleur de VTTnet rouler avec :wink:
Vas-y ! Lance toi ! Fait une @crystel : tu rentres chez un bouclard pour acheter du liquide tubeless, et tu repars avec un spad ! Facile. Mumu fera peut-être pas attention que la bouteille de liquide ressemble à un vélo.
Go @Laurent_Minet ! Go !
:vttclic:

1 « J'aime »

On pourrait rebaptiser le forum OrbeaNet ?

1 « J'aime »

Ben c’est ce que j’ai fait Fab, j’y allais pour acheter un plateau.
Je fonctionne beaucoup au coup de cœur et aussi à l’accueil du vélociste.
J’y retourne bientôt pour essayer la bête.

Pour Mumu, je rentre de nuit quand elle est couchée :upside_down_face:, je mets du shaterton noir sur tout le vélo et hop elle voit rien. Pour le compte en banque j’invoque une fuite vers des produits pharmaceutiques !!

2 « J'aime »

Ben voilà :star_struck:



Pas encore à la maison car il faut y adapter les roues carbones, c’est compliqué tous ces standards

5 « J'aime »

'tain la sortie de selle !!!
La couleur est jolie en effet !

Le pneu avant ne va pas être rassurant :neutral_face:

Train roulant bientôt à vendre, sans doute avec les pneus

Un vélo en Or. J'adore.

Et t'as pas acheté d'huile ou de liquide anti crevaison du coup ?

2 « J'aime »

Il est de bon goût ?
Je ferai attention à l’alignement des valves/pneus pour la photo officielle. Et ne mettrai le porte bidon qu’après celle-ci.

3 « J'aime »