La sonnette revisitée par Knog.

Tu avais un adaptateur à mettre en dessous ? Moi le diamètre de la sonnette est trop gros pour pouvoir le mettre la, je zieute à ca tout à l’heure :wink:

Oui le diamètre de la mienne fait que je dois la mettre la :


Tu découpes une bandelette dans une vieille chambre à air que tu glisses sous le collier de la sonnette.

Merci Carbone c’est une idée :wink: dommage de devoir magouiller avec un truc neuf :pensive: îl y as sûrement plusieurs dimension et j’ai du prendre la mauvaise :pensive: pas facile…

Oui tu as le 22,2mm ou 23,8-31,8 :
https://euro.knog.com.au/bike/accessories/oi-bike-bells.html

Ouille ouille ouille la mienne doit-être une 31,8 :flushed: c'est réglé merci, merci :wink:

Tes grips Oury sont à l’envers : la partie cannelée plus fine va vers le centre du cintre pas vers l’extrémité.

Et pour ceux qui en douteraient encore, j’ai la preuve imparable : regardez les grips Oury classiques qui sont bouchés à l’extrémité et ne peuvent être montés que dans un sens …

Oup’s plus qu’à les inverser merci Carbone :wink:

C’est l’un de mes toc :wink:

:relaxed:
Ouf c'est fait je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles :grinning:

Et en plus plus de sonnerie intempestives en roulant dans les chemins :wink: extra ! Merci !!

Tiens au fait c’est pas le Fab qui en avait une en Rab’ ? J’en cherche une …

Hello, peut-être vendue ???

Sais pas… J’en cherche deux, l’une pour mon route, afin d’éviter la galinette qui patine le dimanche sur les pistes cyclables et une autre pour mon vélotaf’ que je remet en état. Par contre faut que je vérifie le diamètre de mon cintre de route pour pas me planter dans mon futur achat. . C’est combien le diamètre vers les grips d’un cintre de VTT ? 22 et qq il me semble, j’ai bon ?

Tiens au fait Fred, j’ai cette sonnette sur mon VTT et par contre aucun soucis avec les vibrations, la sonnette reste silencieuse.

Elle est toujours à vendre…
Jamais montée, jamais utilisée…

Fab’

Bon ben t’es libre quand pour une bière et la livraison ? :wink: Je te la prend avec un des sifflets que tu as en rab’.

Oui moi aussi je prendrais le sifflet, mardi soir ?

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Plus de vibrations depuis que je l’ai collé aux poignées en l’ajustant avec un bout de caoutchouc…
:grin:

Mon Scapin a eu une Knog chromée hier soir.
Belle, efficace, je me demande comment j’ai fait pour m’en passer.

1 « J'aime »

Moi je m’en passe depuis longtemps car à part l’esthétique qui est assez sympa la mienne n’as pas tenu le coup !!! Vu le prix j’en suis plutôt très décu :sob: