Merci Carbone c’est une idée dommage de devoir magouiller avec un truc neuf îl y as sûrement plusieurs dimension et j’ai du prendre la mauvaise pas facile…
Tes grips Oury sont à l’envers : la partie cannelée plus fine va vers le centre du cintre pas vers l’extrémité.
Et pour ceux qui en douteraient encore, j’ai la preuve imparable : regardez les grips Oury classiques qui sont bouchés à l’extrémité et ne peuvent être montés que dans un sens …
Sais pas… J’en cherche deux, l’une pour mon route, afin d’éviter la galinette qui patine le dimanche sur les pistes cyclables et une autre pour mon vélotaf’ que je remet en état. Par contre faut que je vérifie le diamètre de mon cintre de route pour pas me planter dans mon futur achat. . C’est combien le diamètre vers les grips d’un cintre de VTT ? 22 et qq il me semble, j’ai bon ?
Tiens au fait Fred, j’ai cette sonnette sur mon VTT et par contre aucun soucis avec les vibrations, la sonnette reste silencieuse.
Moi je m’en passe depuis longtemps car à part l’esthétique qui est assez sympa la mienne n’as pas tenu le coup !!! Vu le prix j’en suis plutôt très décu