+1 avec Fred O2. La mienne donne des signes de fatigue. Le ressort qui soutient le petit marteau est tordu est il est devenu molasson. C’est pas fait pour un VTT.
J’ai rangé la mienne dans un tiroir... Trop fragile, pas suffisamment sonore en environnement urbain pour avertir les autres cyclistes et les piétons, et toujours en train de faire clic-clic quand tu roules. Une déception sur la dureé. Du coup, j’ai une bonne vieille sonnette de base de chez D4
Plus de titane, jamais de carbone pour moi. Je vais rester sur de la ferraille pour les vélos, plus éco-responsable, moins énergivore en recyclage et en production. Pour la sonnette en titane, elle est dans un tiroir, oui. Maintenant, quel tiroir ?!?..
Je lui ai toutefois trouvé un défaut : par temps humide et pluvieux, elle s’enrhume. En fait le son est atténué avec l’eau. Mais de loin la meilleure sonnette que j’ai eu.
Je crois avoir vu 40€...
Une sonnette qui fait du bruit et qui ne sonne pas toute seule, ça coûte moins de 5€ chez Decathlon. Certes, c'est moins chic mais ça peut donner un côté "peuple" dans la période actuelle....
T'as revendu tes deux knog (don't une en Robocop balls) ?
Je fais pareil, dans la grande tradition française de collaboration, je cherche rapidement des stickers Nakamura pour mon spad
le plus con c'est quand même d'acheter sur amazon un produit d'une marque aliexpress
j'espère que tu as énormément négocié le prix avec ton vendeur, parce qu'en direct elle se trouve à moins de 5 balles
J'ai choisi l'autre pour le "battant" (je ne connais pas le terme exact) en métal.
Ben, j'sais pas. Elle n'est pas arrivée de là-bas en colis individuel vu qu'Amazon me l'a livrée en une journée.
Il y en avait sur LBC aussi, mais plus chères que des neuves avec le port
En tous cas, elle fait grave bien le taf', mieux que celle que j'avais sur le VAE qui venait de chez Rose et qui sonnait déjà bien.