La sonnette revisitée par Knog.

Edit: Selon le tracking elle est parti en avion le 15/10, du coup, effectivement, ça commence à être une peu long… (cmb)… :smiley:

Waaaaaaaaaaaaaaaooooouuuhhhh !

Fab’

Elles ont l’air bien sympa ces sonnettes :wink: ca sonne plutôt fort ou pas ???
J’en ai une de chez dkt qui ne sonne vraiment pas fort du tout :pensive:
vous avez un lien pour la commander ?

C’est con pour la boite imprimée à l’envers…

C’est surtout la photo que est prise à l’envers…

Fab’
:wink:

Aaaaaaaahhhhhh bon ? :wink:

Toujours rien chez moi… :frowning:

Avant…

Après…

Fab’

Whaou quel classe !!!

Vi, elle est très jolie 8) Je tenterais de poster des captures audio pour faire la différence. L'ancienne faisait un espèce de toc-toc sans finesse mais assez fort. La nouvelle est délicate, avec un aigu qui traîne, qui flâne dans l'air ambiant mais pas trop fort :wink: On dirait presque, je dis bien presque, que c'est la Arielle Domsbale du pouet :mrgreen:

Bref, je ne suis pas mécontent. Je vais probablement mettre en vente la deuxième que j'ai acheté en noir ainsi que la sonnette titane que j'avais auparavant...

Fab'

Sérieux ? Bon, j’en ai reçu deux. Vu le bruit que ça fait, je me dis que deux, c’est pas de trop pour se signaler aux piétons… Enfin, la roue libre fait plus de bruit… (*)

Fab’
(*) la Roue Libre… et oui… libération des moeurs, transgenre, toutça, toutça…
:slight_smile:)))

@JeanPhi, as-tu fini par recevoir la tienne ?
Pour info, je vends l’une des miennes : http://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=9&t=6627

Fab’

Elle est bien arrivée finalement, aussi élégante que prévue tout en restant très discrète, à tout point de vue :wink:

Hello, c’est vrai que cette sonnette as belle allure :heart_eyes: elle émets un son plus perceptible par les promeneurs… que mon ancienne, son seul soucis (à mon avis) est qu’elle sonne à tout bout de champ une fois que l’ont-est plus sur route, c’est relativement sensible, on se croirait dans un champs remplis de vaches avec des cloches… LOL
Sonnette pour routeux ? :relaxed:
Sinon sérieusement elle est magnifique :heart_eyes:

C’est ça que d’acheter une copie chinoise et non pas l’original :wink: Blague à part, la mienne ne sonne que si je m’en sers et jamais dans les chemins. Même si le son est assez faible, comme il est très aigu, les promeneurs l’entendent vraiment bien, bien mieux que mon ancienne sonnette, plus sonore mais dont les promeneurs n’avaient que faire.

My two cents,
Fab’

Au fait Fab' ta sonnette :

(Sans te parler de ce magnifique cadre derrière ...), tu l'as mise sur le collier de tes grip's oury ? Le truc en métal noir qui se serre à la btr ? Le diamètre est plus gros pour la mienne, je dois la mettre près de la potence :weary: voila peut-être le pourquoi du comment de ces glingling incessants... !?!?!

Regarde bien, le collier du grip n’est pas noir … du coup la sonnette n’est pas dessus :wink:

Donc la sonnette est sur le caoutchouc du grip et c’est peut-être pour cela qu’il y as moins de vibrations et de gilinggiling…

:open_mouth: non elle est sur le cintre, classiquement.

Bah non ! Elle est entre le cintre et le levier de frein, fixée sur le cintre, pas sur le grip !

Fab’