La marbichonne (54,region alcaline)

Sec de chez sec en ce moment. !!! Ha. Je savoure !! Shiort tee shirt aussi à 1600

Ça va être gras de chez gras les gras :slight_smile:
La bonne boue du coin, malaxée par 800 randonneurs…
A demain les filles !

Vive le gras, vive la Lorraine ! :smile:

La vache ! Bon, c’est bon pour la peau :slight_smile:)))

Fab’admiratifdevotremotivation…

Salut à tous,

Quelqu’un de dispo pour faire des randos la semaine dans les coins de bouzonville ou dans la zone ?

:smile: :smile: :smile:

Bouseonville, c’est la photo qui t’a inspiré ?

Sortie en prévision demain fin après-midi au départ de Brabois (Vandoeuvre).

Vandoeuvre ça peut se faire, faut jsute que j’achète de la cocaine pour le retour haha.
Pour allez à une rando ça va toujours, mais apré sun gros effort où t’as bein tappé dedans, le retour en voiture est toujours difficile =)
Faut voir en revanche je reprend juste depuis quelque semaine je suis capable de faire que 20 km pour le moment xD

Ca tombe bien, Carbone aussi :mrgreen:

Il peut me fournir ? =D

Sortie en prévision demain fin après-midi au départ de Brabois (Vandoeuvre).

[/quote]

Cette fois ça pourra pas ce faire, j’ai rouler toute à l’heure =) d’ailleur j’ai voulu prendre une photo avec une rivière n contre bas mais on là voit pas fort. je suis déçus de la déception =)

Qu’on ne dise pas qu’il pleut tous le temps en Lorraine, la preuve de la pluie partout sauf chez nous =D

Bon en revanche je voulais prendre la rivière qui est à l’extréme droite de la photo sur la ligne de ma visière.


Fallait habiter en Lorraine c’est la meilleur région, si thabite aps en Lorraine t’as raté ta vie XD