La marbichonne (54,region alcaline)

Ok, donc un 35 plus AR te ferais déjà une petite sortie sympa :slight_smile:

Oui! On fait ça alors! Et si vraiment le terrain est top on peut faire 45km!

Prends une corde de traction avec toi :wink:

Vendu

Toi la lacheuse hein…

Tu parles il préfère brocoler des motos. Bientôt il aura un cuire une barbe et il delaissera Led zep pour zz top

Je viens de trouver ce Post. Je suis inscrit pour le 45. Mon nouveau directeur fait partie des bénévoles et me relance tous les jours. Il m’a appris la vente du verre Marbichonne consigné à 1e pour éviter les verres abandonnés.

Bon sérieusement rdv à quelle heure pour le départ ?

Je viens de trouver ce Post. Je suis inscrit pour le 45. Mon nouveau directeur fait partie des bénévoles et me relance tous les jours. Il m’a appris la vente du verre Marbichonne consigné à 1e pour éviter les verres abandonnés.

Bon sérieusement rdv à quelle heure pour le départ ?

Yo jeromedremel ! :slight_smile:

Ton nouveau directeur fait du vtt ?!? :slight_smile:

Départ pas trop tard, mais pas trop tot non plus :slight_smile:
Je me positionne demain, faut voir si je véhicule mat’mat’ (celui que cédirc a remplacé fut un temps :slight_smile: )

Mon directeur ne fait pas vraiment de vtt. Plutôt du vélo loisir sur voie verte. Il deborde d’énergie en permanence et ne semble jamais fatigué.

j’avais prévu un départ à 8 h 30 mais je m’adapte

Les marbichons sont à fond dans l événement c est énorme !

Marbichon un jour mrbichon tjrs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah merde, j’avais lu nichons, si c’est marbichon ça m’intéresse moins du coup :slight_smile:

Bon les filles, on table sur un départ à 9H, je serais vers 8H30 sur place.
On verra selon l’état du terrain pour la distance, mais ca s’annonce pas mal, il ne devrais plus pleuvoir d’ici dimanche midi :slight_smile:

Ok! Moi je table sur 8h45 :stuck_out_tongue_winking_eye:
On va pouvoir sortir les cuisseaux ds la boue :muscle:

Ok pour un départ entre 8h30 et 9h00. Je sens que Cedirc est à fond. En ce moment je n’ai pas trop la frite. On fera ce qu’on peut. A demain

Non tkt début de saison! On va faire soft! Un pote vient aussi!
A demain :biking_man:

Petite info technique : prévoir un pneu boue pour demain :mountain_biking_man::poop::facepunch:

Un quoi ?? C est quoi ça ??

Oups 1000 excuses je me suis trompé de région! Prévoir un pneu sable/poussière :stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses: