La marbichonne (54,region alcaline)

Alors les lorrains, qui c’est qui vient dans la banlieue de marbache ce week-end ?

Alcaline toi-même.

:laughing:

Moi ça me dirait bien mais bon j ai ski

Moi je suis chaud! Mais je demande le soleil :smirk:

Le soleil est prévu samedi et vu que samedi soir, j’ai une soirée avec pas mal de picole en vue, il y a fort à parier que je roule samedi dans mes contrées familières où chaque caillou m’appelle par mon prénom. :wink:

Chaud oubien alors?

Faut que je m’inscrive aujourd’hui, je dois pouvoir te préinscrire au besoin ?

D’autres ? Des qui roulent moins vite que cédirc svp :slight_smile:

Dremelfou ? (en descente y va moins vite :slight_smile: surtout si y’a un sapin )

Marbache?? Tu sais appâter le client toi!! T’as pas plus exotique…Frouard, Champigneulle, Bouxières ??? :wink:

si norroy les pont a mousson !

:pinte: Picon!!! :smiley:

qaund tu veux !

J’ai découvert la région il y a peu au final, les noms des patelins sont stupéfiants par ici, de marbache à sexey-aux-forges, en passant par ourches-sur-meuse (essaye de dire ca 5 fois de suite rapidement :slight_smile:) ou encore xeuilley (va dire ça sans postillonner…) :slight_smile:

Y’a aucune cohérence, aucune inspiration, même pas digne d’un sketch du groland ! :slight_smile:

Moi je viens du département voisin, là les règles sont simples, un village ça fini par -bourg ou -ing, et -mines pour la préfecture !

Pis si tu te déplaces vers l’est encore un peu, là c’est -bergen ou -heim pour finir le nom, et pour éviter les doublons tu ajoutent des consonnes (bon ça fini avec des trucs pas simples à dire du premier coup, comme Niederschaeffolsheim).

Oui si tu peux m’inscrire ca me va!
Je roule tranquille en se moment tkt!!!

Marbache et son concours de craché de pépin de courge… Mondialement reconnu :thinking:

oui des nom simple comme : “souffelweyersheim”

Jean phi tu pars pour le 65Km? :thinking:

65/1500 de D+, dans la boue, en 4 heures ?

:pinte: :pinte: :pinte:

(J'pourrais pas, j'vais crever)

Combien? Moi je m adapte c’est juste pour savoir si je viens en vélo ou en voiture. En velo j ai la cote de l’avant garde et qqs km.

J’hésitais entre 35 et 45 selon l’état du terrain …
Dans la boue remuée par 800 vttistes…

Ca te fait combien de liaison A/R ?

16km environ avec 200d+ je pense!