Kona Stinky Dee-Lux 2005

J’avais oublié le pilote au repos prêt de sa superbe mdr

Stylé la photo !
Je note la vis, pour l’instant mon stinky est au repos en attendant les roues
La plaque franchement j’aime beaucoup, après les poignées a voir ce que ça donne j’y avait pensé aussi
Il envoit bien maintenant ?

Il m’envoi des courbatures surtout lol…il me rappelle plutôt bien que je dois me remettre en forme…

C’est une bombe de stabilité,de solidité…

La moindre descente il part comme une flèche…

Une satisfaction…rholala

Avec un Stinky, il y a encore des descentes en RP ? elles ne sont pas complètement gommées ?

1 « J'aime »

J’approuve après une sortie j’ai l’impression qu’il peut tout encaisser contrairement à la réputation de kona

@Carbone

On arrive à se débrouiller!

…et on à un bike park au nord de Paris !

@ElRekino c’est du bon matos les Stinky…il faut juste surveiller son bras arrière…il est fragile…

Exact… et c’est quel bikepark au nord de Paris ?

Il a ouvert cette année

nord de paris, c'est plutot au sud de lille...
si les parigots commence a s'approprier les terrils de ch'nord, ou va t'on...:grin:

Lille c’est pas la banlieue nord de Paris ? :jedeconne: :pastapper:

:slight_smile:
T'as les racines qui te chatouillent Francky :wink:

t'es pas d'accord ? inscris-toi au millaunet et on en rediscute autour d'une :beer: :vttsmile:

Oh moi tu sais, tout ce qui est au dessus de Clermont maintenant... :wink:

Je peux pas j'ai astreinte info pile tout le samedi :sleepy:

@francky

Je ne suis pas parisien…lol

Génial j’y ferais bien un tour

Hello dernière lubie du matin…

Des passes câbles! Un dremel et une perceuse!vu que j’ai une paire de durite hydrauliques blanches…je vais toper ca et faire un truc propre!

shimano-grommet-bouchons-de-cadre-pour-groupe-dura-ace-et-ultegra-di2

Apres ca…nouveau spad bientot!

Tu vas percer ton cadre ? mmmh faut oser … mais intéressant.

Oui je l’ai déjà percer deux fois avec le kit Co2 et protège cadre XLC…

Il faut que je perce le hightube en prenant en compte les distances des soudures du tube de selle…en ne perçant surtout pas à la perceuse comme dit plus haut mais au dremel…pourquoi le dremel…parce qu’en fait cela va me permettre de jouer sur les ''couches d’aluminium du cadre…

Je m’explique…les cadre de vtt en aluminium possède plusieurs couches pour le renforcer…ce qui le rend moins élastique que l’acier mais aussi résistant…si on perce à la perceuse,on touche au couches d’aluminium en percant droit…ce qu’il faut savoir c’est que les forêts arrachent le métal…donc cela fait vibrer l’aluminium en interne et peut créer des microfissures dans l’épaisseur de l’aluminium…le dremel lui fraise…donc il chauffe fortement…en somme il ramoli le metal il ne peut y avoir de fissure…

Si je peux m’éviter de me prendre pour le roi soleil le jour où j’irai dans le Alpes mdr…

Oui ce projet me botte bien…

Je vais glisser une gaine interne entre les deux passes câbles pour faciliter les choses pour mon derailleur…ce qui va être un tout petit plus compliqué pour les futures de freins…

Du câble électrique en cuivre rigide c’est pas mal pour passer les gaines, ça aide bien.

Mdr…on est sur la même longueur d’onde j’y ai pensé aussi…mais en fait je vais plutôt passé du Tubclair ça marche très bien…j’ai testé en début de semaine…

Comme celui là mais semi rigide…Merci le boulot ^^

Mais en fait je pense que tu parles d’aiguillage avec ton câble…Moi je parle d’un véritable tunnel pour pouvoir changer mes gaines au fur et à mesure du temps sans contrainte