Kona Stinky Dee-Lux 2005

@hpman83

Ça c'est pertinent!Je ne savais pas cela.

Merci beaucoup :slight_smile:

Génial la fiche technique merci bcp !
C’est vraiment dommage que le stinky soit limité à 170, perso je pensais qu’en c’était 180 mais en réalité c’est bien encore plus bas :confused:

Le mien est en attente de La Fourche et de la roue arriere, il Sera remonté d’ici quelques semaines :smirk:

Tu nous montrera cela dans ton post,il me tarde de voir cela!

va faloir faire un topic pour :smiley:

Et surtout venir rouler avec ! Tiens on se pose la question de RDV en montagne pour la prochaine saison...JDCJDR

1 « J'aime »

Je ferais comme toi je le présenterais sur le site :wink:
Pour ce qui est de rouler je suis aussi en IDF et les stations de DH ferment bientôt dc je sais pas encore où en faire

Au passage j’en profite est-ce qu’en que tu connais les caractéristiques des moyeux ? (Dimensions axes etc)

On pourrait rouler ensemble si tu veux…Je suis dans le 91

Pour les moyeux je les ai virés donc non je les ai pas mais je vais te chercher ca

Je suis du 92 c’est pas a côté mais à voir…
Moi aussi je veux les virer je comptais mettre les hope dh pro4 je vais mesurer tout ça cet aprem

Rhooo pas a coté…^^

Ta pas grand chose ce sera marrant de voir des Stinky se dépenser ^^

Il y a de bonnes descentes à fontainebleau ?
Et est-ce que tu pense qu’il est possible d’echanger les entraxes des moyeux ? En démontant ma roue libre j’ai vu qu’il se retirait

Entre celui du Kona d’origine et des Hope?

Non je ne pense pas c’est pas les mêmes entraxes…tu n’as trouvera aucun intérêt selon moi…

Et oui je ne suis pas encore aller à fontainbleau…mais il doit y avoir moyen de se marrer un peu…

Hello

Voici les deux,trois babioles rajouté…

Ressort un peu plus dur pour mon fox!

Kit Birzmann Co2 (intégré au cadre)

Petite plaque sympa sur le devant pour les numéros mais j’ai préféré mettre autre chose😍

@ElRekino écrou Nilstop que je te conseil d’installer avec une m8 55 mm…tes buselures te diront merci

Avec des caches écrous si tu as que cela a faire ^^

Un tige de selle carbone raceface

Voilà voilà ^^

La bise…

J'aime beaucoup la plaque devant. Et le souci du détail :wink:

Merci @Carbone

La plaque c’est la marque Odi à 23 euros la plaque en plastique…

Sur wish à 4 euros mdr

J’attend mes protège poignées…y a plein de ronces par chez moi…j’en ai marre de flinguer mes doigts

Y a plein de truc qui piquent par chez moi mais les proteges poignés c’est tellement moche que j’arrive pas a me convaincre d’en mettre.

ça fait style moto d'enduro ... et ça coûte une couille :slight_smile:

Je reconnais qu'en repartant du varNet j'avais quelques épines à enlever des doigts dans le train :sweat_smile:

Dit moi tu as des mains XXXXXL pour avoir les leviers de freins à 15cm du cintre? ^^

toute ma jeuneusse a l'ecole le lundi pour faire passer le temps :slight_smile:

J’ai des mains conséquente lol…

non il ne sont pas si moches que ça ses protections

Moi je trouve cela utile,après l’esthétique c’est secondaire…mais la elle sont pas mal…