Kona Stinky Dee-Lux 2005

Oui, oui, j’ai utilisé du câble électrique semi rigide pour m’aider à mettre en place les gaines (sur mon Spé et le BMC de ma fille).
Je dénude le fil sur plusieurs cms, je passe le câble électrique dans le cadre (assez facile car semi rigide), j’enfile le fil dénudé dans la gaine et en poussant la gaine d’un côté et en tirant sur le câble électrique de l’autre, mais en douceur, la gaine suit gentiment le câble.

Bien joué ça…je vais garder l’idée et essayez tout de meme

Salut j’ai juste une question l’amorto du stinky c’est du 216*63 ? Et tu connais le débattement de celui d’origine ?

Je crois que c’est 200x51…il me semble…je suis pas sûr…je regarderai ça et je te dirais

Ça me paraît peu

Quand je cherche j’ai souvent le résultat en pouces mais quand je converti en mm j’ai jamais un nombre juste

222x60 je crois

Bah pas trop mal ces protège mains au final…solide et ne bouge pas du tout

Esthétiquement pas mal!

J’aime!

@Carbone

Sympa, un peu gros mais sympa surtout avec les autocollants kona dessus

Hmmmm...:thinking: perso je trouve le spad plus fluide sans. Mais bon, hein, les goûts et les couleurs...

C'est quoi la marque de ce vélo ? :grin:

1 « J'aime »

Il est sympa comme ça après perso je me suis retrouvé dans des ronces…Merci les protège…après j’avoue vu le prix j’ai voulu tester j’aime bien sans aussi…plus épuré

Il te manque plus qu’un casque blanc et rouge :grin:

Un porte bidon gorillacage sur la domain et en avant ! :yum:

Vélo très chargé en accessoires, cela dénature un peu l'ensemble de mon point de vue mais l'idée étant qu'il te plaise avant tout et c'est là l'essentiel !

Eh bien en fait je voulais qu’il puisse me rendre service en ile de France surtout!

Après lorsque je partirai vivre ou en vacances à la montagne ce sera différent et tout cela sera superflu.

Je me suis rendu compte que ma poche derrière ma selle ne sert à rien je l’ai retiré…et vu que je vais faire un peu d’urbain il me semble que les protège poignée ne serviront à rien…comme le porte bidon…

Comment récupérer un petit kilo?^^

J’ai juste l’impression d’avoir un bike unique même si déjà vu…et oui cela me va très bien…et la course au poids ne m’intéresse pas vu que…

C’est moi qui doit le perdre ce poids mdr

@ElRekino j’y ai pensé mais je vais rester sobre…

@Chaneyvroum tu as quand même raison…mais j’ai un XC de chez Decat (un 520) que j’ai deja bien modifié…il aimera bien lol…je trouve le cadre assez interessant

J’adorais l’urbain à côté de chez moi il y a des super spots (La Defense, Montmartre…), j’y ai cassé 2 jantes et crevé d’inombrables Chambres à air malgré une bonne pression…

Le mieux c’est un enduro, tu peux tout faire avec, et le cadre du 520 n’est pas si solide…

Avec ça, vous devez ressusciter les sessions paris by night chers au frappadingues (qui ont presque tous quitté la capitale depuis d’ailleurs )

Loool

@ElRekino c’est pour cela que c’est un XC…pour pas le de foncer surtout