270 technic disc ! c’est le mien et je le trouve vraiment extra (mais j’arrête pas de le dire, je vais finir pas souler tout le monde )
J’ai eu du bol quand je l’ai acheté (sur Paris) le gars l’avait en stock, je l’ai eu tout de suite.
900 euros, ça mal. Mais depuis que je l’ai, je ne pense plus qu’à faire du VTT. (c’est grave docteur ?) Au final, je ne regrette absoluement pas.
alors là je suis soulagée merci bcp pour tt vos tuyaux. Ca fait plaisir de savoir que méme si c’est chére j’aurais du bon matos. Et de savoir que se vtt a étais acheté par quelq’un en qu’il en est satisfait cela me rasure!!
bon ben demain je vais au magasin leur faire part de mon projet, pour essayer de négosier un peu le prix puis pour le commander!!
franchement je vous remercie, j’étais pommé parmis tt ces vtt ne sachant pas koi choisir pour ne pas me faire avoir sur du mauvais matos, puis maintenant je commence à m’y connaître!!!
merci encore, puis je vous tiendrais au courant! reste plus qu’à trouver le tps pour pratiquer maintenant!!!
Le cadre du LAPIERRE est excelent et le plus important ds un vtt c’est le cadre ! MOn fils en a eu un avec lequel il a même fait de la descente et des shores ! On a monté son vélo sur la base d’un cadre acheté à un copain qui pése 100 Kg et il est toujours vivant.
Un autre copain à le même. Vif, équilibré, assez nerveux et sans surprise, ce Lapierre présente à mon sens un cadre idéal pour la pratique rando/rando sportive? C’est un trés bon vtt.
Cf le dernier message: le mot du maitre, crois le en toute confiance!
avis à tous… j’ai enfin acheté mon vtt!!
je l’ai en main, grace à tout vos conseil, je vous remercie tous sincerment!
Alors j’en ma possession un lapierre, le 270 technic disc, cela à fait mal au porte feuille mais bon c’est pour la bonne cause!!
j’ai eu bcp de chance pour l’avoir car tt les revendeurs lapierre à proximité de chez moi ne l’avais plus en stocks, et je devais attendre sep-oct pour kil recoivent les version 2007, et j’ai su kil en restais un dernièr ds ma taille mais kil y avait djà kelkun dessus alors je n’ai pas cherché je m’y suite trsè vite rendu et je 'lai acheté direct!!!
je suis trop contente de l’avoir, et j’ai hate de l’essayer, mais djà juste le fait de pédaler un peu comme ca ds ma cours je sens trop la différence, je sens k ca va bcp ropuler cette année!!
mdr
merci encore à vous tous é à très bientôt…
maëlle
salut et félicitations pour ta nouvelle monture!
Peut etre nous croiserons nous sur un sentier ardechois, si tu roules autour d’annonay!