@ToM2 , les nouveaux Radon Cragger sont annoncés :
https://www.radon-bikes.de/fr/mountainbike/hardtail/cragger/cragger-80-2022/
Yapluka
@ToM2 , les nouveaux Radon Cragger sont annoncés :
https://www.radon-bikes.de/fr/mountainbike/hardtail/cragger/cragger-80-2022/
Yapluka
Merciiii
Je pense que je vais craquer.
Il a l'air bien, non ? Radon c'est une marque ?
Les fourches DVO je ne savais même pas que ça existait. Les freins sont Magura je croyais que ça n'existait plus... bref, j'y vais un peu à l'aveugle en vous faisant confiance là
Par contre il était vachement plus joli en vert l'année dernière.
C'est d'un banal ce gris souris
Radon c'est la marque de www.bike-discount.de, vendus uniquement par correspondance.
Super rapport qualité-prix, certains bouclards risquent de t'accueillir un peu moins bien, j'ai vu un bouclard à Aigle qui affichait un tarif de main d'oeuvre plus élevé pour les vélos de VPC. Et en Allemagne certains t'affichent clairement que tu passes après les autres.
DVO c'est une marque Taiwanaise fondée par des anciens de Marzo, a priori une alternative sérieuse à Fox et RS.
Ah ben non, j'ai voulu mais il n'est pas encore dispo.
Et ils annoncent minimum 6 semaines de délai.
Je vais devoir être patient....
Et avec les soucis d'approvisionnement en aluminium liés à la guerre, je pense que les délais vont devenir stratosphériques.
Ils ont trop de clients eux.
Et avec les soucis d'approvisionnement en aluminium liés à la guerre, je pense que les délais vont devenir stratosphériques
S'il y a des délais de 6 semaines, c'est que le vélo est déjà produit, assemblé et dans le conteneur sur le bateau
S'il y a des délais de 6 semaines, c'est que le vélo est déjà produit, assemblé et dans le conteneur sur le bateau
Non non, il y aura un délai de six semaines... quand les commandes seront ouvertes.
@ToM2 , les nouveaux Radon Cragger sont annoncés
Il va cragger tu crois ?
Radon c'est une marque
un gaz rare ?
j'ai vu un bouclard à Aigle qui affichait un tarif de main d'oeuvre plus élevé pour les vélos de VPC
c'est légal ça ?
@ToM2 : "Expected to be available from calendar week 21!"
Highlights of the Cragger 8.0 The CRAGGER aluminium frame is light, comes with a special yoke for more tyre clearance and can be ridden with 29" tyres as in the series as well as with 27.5" tyres. For comfort and power in technical...
Pile poil pour la bonne saison
Ya ça qui vient de paraître par ici .. plutôt bon plan.
ping @ToM2 :
Rose Bikes Bonero, ça correspond à ce que tu cherches, c'est bien équipé, la géométrie semble faite pour toi, c'est dispo en 3 jours si j'ai bien compris :
Dispo en beige aussi :
Détails et infos ici :
Le ROSE BONERO 3, votre vélo de rêve exlusivement chez nous ★ Super composants ★ Tradition depuis 1907. N'hésitez plus!
Les haubans ont l'air un brin carré de section, nope ?
Il est joli en beige c'est vrai
Je le note.
Je dois malheureusement temporiser pour des raisons bassement matérielles. Mais je cliquerai asap...
Merci !
Un essai du Rose Bonero
Das neue Rose Bonero ist ein Trail-Hardtail, das viel Fahrspaß mit einem günstigen Preis kombinieren will. Hier ist unser erster Test!
(dans la langue de Goethe, faut utiliser un traducteur si on n'est pas initié)
Yo,
j'ai trouvé un Laufey dispo chez Hibike, mais je ne parle pas Allemand. Est-ce qu'un germanophone pourrait me dire quand il est dispo? Et éventuellement sur quoi il faut cliquer pour l'acheter ? Merci
Orbea Laufey H-LTD 29" Komplettrad M metallic dark green/lime green Mod. 2022 online günstig bei HIBIKE kaufen
Il est en stock en M, livraison sous 5 à 8j
Eventuellement il y a ca aussi du côté de Lac de Constance, tu pourrais presque le récupérer.
La Marzo doit être au même niveau que la Fox, et avec la différence de prix tu peux prendre une bonne paire de roues pour le rendement
+1 avec Biz' ! (et là le délai de livraison, tu le maitrises !)
Bon ben voilà, j'ai
Un Orbea Laufey HT10 chez Bikester (je ne connaissais pas ce site, les avis ont l'air bons, j'espère qu'il est fiable parce qu'avec la chance que j'ai... )
Merci+++ pour vos conseils. Je vous tiendrai au jus quand je l'aurai reçu.