J'ai vraiment l'espoir de faire la GTHA sur qq jours. De la Grave à Serre-Ponçon

J ai vraiment mais vraiment mais vraiment dans l espoir de faire la gtha sur qq jours. De la grave à serre ponçon… Alors bon… Cette fois on y va. Entre 5010 ça devrait etresympa

s’quoi la gtha?

:wink:

17000 de D+ ... je vais aller chercher encore un peu de motivation quelque part alors :slight_smile:

Elle est la :17000m de d-

Ok ! Quand? :vtttong:

Ouaip sur 10 jours, ça fait 1700 de deniv’ par jour, faut déjà une sacré résistance pour faire passer ça sans finir sur les rotules. Ca fait une sacré motivation pour aller rouler tout le reste de l’année.

Et sur 7 jours? C'est bien sur 7 jours non? :stuck_out_tongue:
Bon, y'a bien des endroits où tu dois pouvoir attraper un tire-fesse non?

En tout cas, c'est motivant, surtout que je cherche quelques trucs sympas à faire l'été, vu que chez moi c'est pas roulable...

(et c'est où qu'on scinde un sujet, j'ai pas beaucoup cherché et surtout, j'ai pas trouvé :P)

Tiens je viens de pondre l’aide :

BJ n’est pas (encore) modo sur discourse. Du coup je l’ai fait.
Ps1: je sais pas, mais moi j’aurais plutôt mis la flèche dans l’autre sens.
Ps: Je m’interroge sur l’intérêt de mettre ce tuto réservé aux admin dans la partie publique.

PS2 : c’est quasi dommage que cette option soit réservée aux modos, tu ne trouves pas ?

Je ne pense pas car ça peut vite partir en live

Non.
Il y a potentiellement moyen de complètement défigurer le forum avec cette fonctionnalité sans possibilité (simple) de retour en arrière. Imagine les dégâts que pourrait faire un utilisateur qui n'aurait pas que de la sympathie pour notre communauté.

ps3: on est vachement HS là..
Ps4: Mais que font les modos ? :astonished: :fearful:

J'ai le Vtopo depuis 2 ans...

Et c'est pas cette année que je pourrais la faire :frowning:

Mais ce sera la prochaine sur la liste... Quoique la GTMC est de retour aussi...

Projet vttnet 2019 ?!

Je signe tout de suite ! Mais pas sur 10j … je ne ferai qu’une partie sur 3j max !!

Pour ma part ce sera sur qq jours en 2018

Mais pourquoi partir de la grave et pas plus bas?
Autant partir de l’Oisans , c’est quand même dommage de zaper emparis juste parce que c’est le département d’à côté

Ou ça

C'est plus un groupe homogène qu'il faudrait mais fusionnel ! :wink:

Les GT c'est plutôt à faire en mode bi ou trinôme. Au dessus ça doit vite être compliqué à gérer.

Une bonne bouteille de mirabelle et on est tous copains ! :grinning: