Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Je pense que c’est de la bière :wink:

1 « J'aime »

Bah écoute la dernière fois que j'ai roulé dans le coin je me suis pris une tempête de neige un 21 juin.
Donc je préfère prendre un vêtement chaud que d'être congelé, règle élémentaire de sécurité quand on va en montagne.

j’vois pas du tout à quoi tu fais référence :laughing:

• "j'ai jamais eu aussi froid!"
  • "Alors t'as jamais eu froid"

À part le lunch ce qui bouffe le plus d'espace c'est la couche chaude en cas de mauvais temps. On aurait pu s'en passer en haut, mais on étaient bien content d'en avoir une en arrivant dans le brouillard en bas.

ah putain moi aussi je serais bien venu.votre tour a l’air genial. je crois meme que j’aurais pu. ca m’aurait pas fait plus mal que la reprise que j’ai faite. reprise en marche rapide comme je suis interdit de course. 900m de D+ en 1h05. et la descente a pied c’est vachement moins marrant qu’en VTT.
Francky

tu nous aurez selle à pied vu notre excellente moyenne!:wink: Tu viens la prochaine fois!?

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Bordel, vous parlez tous le Thor'langage ici ! J'comprends plus rien :stuck_out_tongue: :laughing:

Fab'

désolé, le dico automatique n'est pas toujours pertinent et je n'ai pas vérifié,
"tu aurez pu nous suivre à pied vu notre excellente moyenne"

Séb'

j'en suis c'est sur !

Pourtant cette fois on ne peut pas dire qu’on a organisé ça en catimini. Il y a eu au moins 20posts de préparation.

du monde pour rouler mardi matin? je vais surement dans le bugey.

C'était la semaine dernière le jour férié :wink: => pas dispo !

Séb'

Je ne sais pas ce que c’est un jour ferié :mrgreen:

Et pour moi tous les jours sont fériés. :stuck_out_tongue_winking_eye: Je vais rouler mardi, mais le Bugey c’est un peu trop au nord pour moi. Si tu es prêt à considérer une option un peu plus au sud on pourrait s’y rencontrer.

s’aurait été avec plaisir mais il me semble que tu es de la drome (en ce moment) et ca va me faire trop loin ou trop court niveau temps.
mais au plaisir pour une grosse sortie a plusieurs et organisé a l’avance! :wink:

je n'ai rien dit en ce sens. je le savais mais je ne me serais pas joint a vous sur une journee pareille pour une reprise.

Ah ok, je pensais que t'avais zappé l'info.
À une prochaine.... Si l'hiver n'arrive pas d'ici là... (Il paraît qu'il neige dimanche)

ca tente qq mardi matin? :slight_smile:

C’est tentant…mais pas possible. Tu roules oú ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk