Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Non pas de nuees de sauterelles par ici.
En fait le Vercors à ses vallees orientées nord sud et quand le vent de sud souffle il s’y engouffre, les rafales sont violentes.

Objectivement le risque de se ramasser des branches sur la tronche. C’est pas très prudent de faire du VTT dans ces conditions. Et puis Ça fait voler dans l’air toutes les saloperies comme la poussière.

Mais c’est surtout très désagréable comparable sur ce point là au vent d’autan dans le sud ouest, difficile d’expliquer.

Je parle pas en plus du phénomène de foehn (sèche cheveux) qui est maudit par tous les skieurs du massif.

bah en ce moment les skieurs ils sont plutôt contents non ??? :mrgreen:

Ok, alors gardons un oeil sur la météo du week-end prochain, avec une option sur le lundi pour Seb.

Ne tenez pas compte de moi faites comme vous voulez et si je peux je me joint à vous
Seb'

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

C’est que je ne suis pas sûr d’être dispo le weekend prochain

Oui s'ils arrivent à passer entre les avalanches, car c'est pas mal tombe en altitude avec bcp de vent.

Finalement il ne faisait pas trop moche aujourd’hui, la pluie étant tombée cette nuit. J’en ai profité pour faire une petite sortie de 20 km avec mon fils. Ce fut son baptême de la boue : on est rentré bien sales avec des vélos plus lourds de qqs kilos…

La météo dans le Vercors n’est pas super pour ce week-end encore. De mon côté j’irai rouler plus au sud, là où le soleil brille, au cas où ça intéresse quelqu’un.

Et Seb je suis aussi disponible pour rouler lundi si c’est toujours le cas pour toi.

une sortie demain? :slight_smile:

C'est con je suis plus chomiste sinon je serais venu :wink:

Moi j'irai rouler mais ce sera pas trop loin dans les Baronnies. Madame me déposera en voiture, mais ensuite je dois rentrer par mes propres jambes.

tant mieux j’ai envi de dire RL! :slight_smile:

un peu loin kiwi dommage :wink:

Salut à tous,

des motivés pour un roulage commun lundi?
Secteur à définir selon participants ?

[quote=“sebastien t”]Salut à tous,

des motivés pour un roulage commun lundi?
Secteur à définir selon participants ?

[/quote]

Désolé moi je suis toujours KO.

Hello,

kiki roule ce week end ? quand / où / combien de temps ou type de sortie ?

Séb’

samedi je devrais monter a la feclaz pour rouloter, et avec les enfants. piste facile, pumptrack.
par contre, j’aimerais bien prevoir en juillet une sortie en station, 7 laux, les saisies, avec BBQ a la maison ensuite. des partants ?

Francky

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie PPD ?

+1

PPD ? ca veut dire DH ? :wink: +BBQ hum !
mem' si j'suis pas ben sur d'voir compris, moi ça me tente mais ma seule dispo de juillet sera durant le week end du 14...

Séb'

PPD ? ca veut dire DH ? :wink: +BBQ hum !

[/quote]

C'est cela même ... 7Laux, Prapout' c'est pas mal du tout, assez naturel comme terrain. Enfin de ce que je m'en souvient.

Mauvaise réponse...c'est la semaine où je ne suis pas dispo :cry: