Ouai, je crois que ça va faire du bien de se voir après la perte de notre ami. Je vais voir comment faire.
Fab'
Ouai, je crois que ça va faire du bien de se voir après la perte de notre ami. Je vais voir comment faire.
Fab'
Cool!
heisenberg01 tu viens ?! ça va être bien sympa!
RL va falloir songer à une rallonge vu d’où viennent toutes ces personnes ?!
Les lyonnais, on covoiture ? RL tu compte y aller comment, a dos de mini ?
Séb’
[quote="sebastien t"]Cool!
heisenberg01 tu viens ?! ça va être bien sympa!
RL va falloir songer à une rallonge vu d'où viennent toutes ces personnes ?!
[/quote]
Beaucoup ne veulent pas rentrer trop tard. Par contre tu as la trace si tu veux y glisser une bouclette pour Kiwi par ex.
Les lyonnais, on covoiture ? RL tu compte y aller comment, a dos de mini ?
Normalement je dispose de la voiture. Je peux récupérer le Fab du coup.
Je suis preneur pour toutes les bouclettes que vous pouvez imaginer. Je suis libre toute la journée.
aaahhhhh!!! ca donne envi mais j’ai prévu de rouler le lendemain avec des potes et je bosse le soir en plus…
sans compter que j’attends ma roue libre de remplacement et que va fallori que je remonte tout ca sans encombre… ca se trouve je ne pourrais ni faire dimanche ni lundi…
Je suis preneur pour toutes les bouclettes que vous pouvez imaginer. Je suis libre toute la journée.
Seb' tu peux rajouter du bonus pour fatiguer un peu notre cousin Québecois ? De mon coté je ne peux pas rentrer trop tard, surtout si je covoiture le Fab'
Je regarderai.
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk
Bon sur Lyon on est 4 : Gamin, Seb, Fab et ma pomme. Francky & Kiwi viennent de leur coté. Erbi et Fredo ont déclinés. 8H45 parking place du 8 mai 1945, départ 9h15.
Pour ma part je dois rentrer pas trop tard donc je ne prévois pas de rab’ demain.
Il y a des chances que je fasse une reco demain dans le Bugey. Au cas où l’un d’entre vous aurait du temps à perdre
Comme vous le savez les 21,22 et 23 avril se sera le BugeyNet. Les locaux qui souhaitent venir nous rejoindre pour rouler à la journée peuvent le faire. Merci de vous signaler ici ou sur le fil de discussion du BugeyNet.
Quelqu’un est intéressé par une journée dans le Vercors entre ce dimanche et les 2 prochaines semaines?
Je suis toujours à l’étranger mais je prépare mon retour dans la Drôme!
Vu la forme que t’as la TransVé ne te tente pas ? Fab’ a une place dispo
Quelqu'un est intéressé par une journée dans le Vercors entre ce dimanche et les 2 prochaines semaines?
Je suis toujours à l'étranger mais je prépare mon retour dans la Drôme!
Salut kiwi
Bah écoute ça m'intéresse, ça fait longtemps que j'ai pas roulé dans le Vercors (depuis la Toussaint)
Vu la forme que t'as la TransVé ne te tente pas ? Fab' a une place dispo
J'ai beau être en forme ces jours-ci, 2800m de D+ ça fait peur!
Cela étant dit on aura de la visite du Qc à ces dates, donc fonctionne pas pour moi.
Salut kiwi
Bah écoute ça m'intéresse, ça fait longtemps que j'ai pas roulé dans le Vercors (depuis la Toussaint)
Laisse moi savoir quel jour te convient le mieux puisque mon agenda est certainement plus flexible que le tient.
Pour l'endroit exact j'ai bien répéré quelques traces, mais c'est toi l'expert!
J’ai mes chacras ouverts pour une sortie là-bas. Si je suis dispo (et la voiture) ça me branche
J'ai mes chacras ouverts pour une sortie là-bas. Si je suis dispo (et la voiture) ça me branche
Enmène panoche j'ai une trace qui devrait lui plaire ))?)
J’ai vérifié la météo du weekend :
Samedi beau mais frais le matin (gelées)
Dimanche : moins froid mais vent de sud.
Avec l’expérience du Vercors, il ne faut pas y aller quand il y a vent de sud.
Lundi est férié, mais pourri (normal c’est le 1er mai).
Donc le seul jour possible du weekend est samedi. Pas la peine de partir aux aurores, pour laisser le soleil réchauffer l’atmosphère.
On peut aussi voir pour un autre weekend, mais je voudrais organiser une sortie en famille.
Donc le seul jour possible du weekend est samedi.
Malheureusement je ne suis pas dispo samedi. Je rentre dans la nuit de vendredi à samedi et mon vélo est toujours en morceau. Normalement les pièces de remplacement sont dans la boite à lettres, mais j'ai besoin d'un peu de temps samedi pour faire de la mécanique.
Qu'est-ce que ça fait le vent du Sud du dimanche? Ça apporte des nuées de sauterelles, ou autres trucs du genre? C'est peut-être de l'insouciance mais je suis prêt à prendre le risque...
Sinon le week-end suivant marche pour moi.
Moi le lundi suivant je peux peut être me joindre à vous
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk