Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

salut les gars, bon desole mais je serais pas de la partie demain. encore une sortie que je vais regretter… regalez-vous !

Comment c’est passé le tour du Parmelan ?
Les sentiers sont plutôt engagés par là-bas, non ?
A l’occasion, pourras-tu m’envoyer la trace ?

Dommage !
Trop fatigué de ta balade d’hier ?

oui pas recupere suffisament.

c’est top ! je t’envoye ca sinon c sur strava. une belle serie d’epingles en bas bien hard et du bien cassant en haut.

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Interdiction du VTT en Chartreuse ? Ou quand les gardes assimilent le VTT à un véhicule à moteur

Début de la balade, après la raide montée sur route, on prend un joli sentier en balcon:

Il est plutot valloné, avec meme quelques épingles et puis juste avant d’arriver à la cabane, la vue se dégage

Suite à notre déconvenue, on continue à pied:

Et voici les épingles tant attendues

ou ça:

Dernière descente:

4 « J'aime »



Brup s'est entraîné au monocycle ! :slight_smile:

8 « J'aime »

vous n'avez pas perdu votre bonne humeur ! c'est cool. pas si raleur le brup !
donc on remets ca tres vite avec les statuts du parc imprimé dans le sac pour leur clouer le bec ! et un groupe de 7,8 pour etre plus nombreux. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh la vache!!! Vous avez fumé quoi ?
Bon j’imagine que ce qui c’est passé en Chartreuse restera en Chartreuse. Tant pis pour mois. J’aurais bien aimé être des votres. Mais finalement heureusement que je ne soit pas venu, les gardes m’aurait peut-être fait ch… pour les 100km
En tout cas ça avait l’air d’une magnifique sortie avec de splendides paysages

@francky :" moi je dis, viendez tous a chambery, j’ai des singles tip top, rando, plancha, ma coloc est vide en plus…"
Je suis motivé, où, quand, comment ? :slight_smile:
Seb'

Ça me dit bien . Ma seule contrainte est d’être rentré pour 19h samedi .Et que dimanche matin je risque de ne pas être très frais.

Que veut dire Francky par *ma colocataire est vide "? Je me questionne…

que tu es le seul a avoir l’esprit mal tourné, en comprenant colocataire au lieu de colocation :vttnet:

moi en fait c’est pareil, pas dispo samedi soir donc si on prolonge dans la soirée, faut décaler. sinon sortie samedi matin, je propose la DH du granier, et petit bbq a midi.

Ça me va bien de rentrer aussi samedi soir,
Ok pour demain matin, quelle heure ?

la rando peut varier entre 3 et 4h. depart de la maison vers 9h ? comme un randonet. puis petite plancha.
par contre je pourrais pas jouer les prolongations l’aprem.
donc on a qui ?
@brup, @seb,

Présent

Présent aussi avec des grandes roues dans le coffre pour brup !

Cool je vais pouvoir retourner à Bellefont en roues de 29 (pas besoin du reste )

3 « J'aime »