Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Je bloque le 30 dans mon agenda.... Trop top @Brup, hâte de retourner là-bas :pray::blush:

Fab’

Franchement je sais pas si j ai la motivation de cramer du gasoil pour venir vous voir et puis j'ai une vie moi :joy:
Je bloque le 30.si j'ai pas le dos bloqué par le déménagement

Et puis, à ton âge, ce sera ton dernier vélo Fab'. :yum:

Oh l'aut' !!! Non il faut dire "ton dernier vélo non-augmenté" :wink:

13 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le café des cyclistes

Je pensais aussi à Villard de Lans, parrait qu'il y a des parcours enduro. @francky ce serait bon pour toi le 30 ? 7L ou Villard ? @Erbi tu viens avec ton Devinci, faut le faire sortir un peu :wink:

Et les portes du soleil justement. Ça vous dit pas ?

Bof
Si ça s’appelle les portes du soleil , c’est pas pour rien.
Je préférerais aller à l’île au soleil (alpe huez avec climat des alpes du sud )

Moi j'aurais appelé ça "les portes de la pluie" :wink:

image
Tom2 et Biz - DHnet 2002

1 « J'aime »

Bon du coup on parle de quoi de quel we?

J’avais proposé la Molière, par rapport à une demande précise (et aussi un vieux lapin que m’avait posé Benoît colline )

Mais du coup la dh aux 7laux villard ou ailleurs c’est en plus ? A la place ?

Quand tu es devant une porte, tu n’es pas encore rentré. Bah là c’est pareil : quand tu es aux portes du soleil , tu vois le ciel bleu au sud, mais tu es sous la pluie :wink:

C’est un peu comme l’autoroute du soleil (celle qui monte à Paris ) qui es toujours dans le brouillard

Le 30, c'est la date que propose @brup pour la Molière... T'es sûr de vouloir choisir la même date ?

Fab'

Brup a dit le 30 à moins que Francky programme les 7L à cette date. C'est pour cela que je relance.

Bon de toutes façon il y a du nouveau de mon coté. Possible -lire fort probable- que je sois là le 16 :slightly_frowning_face::disappointed_relieved: Encore à confirmer mais j'ai une grosse modification d'agenda pro.

Bon je demande à faire francky dans deux minute en Live. J adore vivre à Chambéry :joy:

Fais gaffe aux éléphants

Ha nan mais même pas les éléphant :elephant: c'est le viallge d'à côté. Chambéry c'est déjà trop loin

Fais gaffe à ce que tu dis, la chartreuse à des oreilles . :wink:
(Je suis diamétralement opposé à francky par rapport à la chartreuse. De chez lui il suffit de monter le col du granier et de se laisser glisser jusque en bas de l’autre côté pour arriver chez moi)

Le quoi ? :relaxed:

Fais gaffe qu’il ne te tombe pas sur la gueule.
Jolie photo c’est toi qui l’a prise ?