Coucou,
C'est par ici ![]()
Toujours au même petit tarif pour les premiers mois de l'année, allez hop !
Coucou,
C'est par ici ![]()
Toujours au même petit tarif pour les premiers mois de l'année, allez hop !
Salut , c’est fait !![]()
J'ai pas mal hésité
Inscrit aussi.
Voilà qui est fait
Fait pour moi et Mumu , youppppppie ![]()
Fait pour Carole et moi.
Hop, hop, on clique, on s’engage pour 2026 !
Allez UP du topic pour ceussent qui ne sont pas encore inscrits ![]()
C’est fait !
Inscrit !
C'est bien on continue, on inscrit tout le monde, son chien, ses poissons rouges, ses plantes vertes !
Gogogo !
Fait (histoire de relancer le post vers le haut
)
Nouveau membre donc et avec vous au randoNet de septembre, je vais retourner à mes origines.
Bienvenue
Salut Philip,
Nous avons bien validé ton adhésion à VTTNET. Merci pour ta confiance.
N'hésites pas à nous indiquer tes lieux de roulage favoris, et quel est ta pratique du vtt.
VTTNET n'est pas seulement un forum où nous discutons entre pseudo. VTTNET s'est le monde du virtuel qui rencontre le monde réelle. Chaque année nous organisons des we pour nous retrouver, rouler, et échanger en face à face.
Pour le moment, 2 rendez-vous sont déjà calé pour cette année 2026 :
A Digne-les-Bains du 28 au 30 mai.
Pour suivre les actualités concernant ce rendez-vous : DIgneNet - 28 au 31 mai 2026
Les inscriptions sont ouvertes : https://www.helloasso.com/associations/vttnet/evenements/dignenet
Dans le Gévaudan du 17 au 20 septembre.
Des sujets spécifiques seront ouverts sur le forum dès que les inscriptions seront ouvertes.
Alors n'hésites pas à consulter les nouveaux messages du forum pour ne rien rater.
A bientôt sur le forum et sur les sentiers
Hello,
J'ai déjà bloqué les dates du 17 au 20 septembre pour le VTTNET du Gévaudan. Ce sera l'occasion de vous rencontrer de visu et enfin de mettre des visages sur les pseudos.
Pour ce qui est de ma pratique, je suis un ancien coureur sur route sur 10, 21,1km et marathon mais une épine calcanéenne m'a obligé à une reconvbersion. J'ai donc commencé réellement le VTT en 2021 avec un Lapierre Prorace CF 5.9. L'assiduité et mon âge (64 ans cette année) m'ont fait changer de VTT pour un tout suspendu, un Lapierre XRM 8.9 fin 2024 et dans le même temps, j'ai adhéré au Club Cycliste Ouchois, commune des environs proches de Roanne dans le nord de la Loire.
Concernant le XRM, le post sur le forum explique le changement pour un Spécialized Epic 8 comp en janvier 2026 dont je suis super content du rendement.
Comme vous pouvez l'imaginer, mes zones de roulage sont dans le Roannais au niveau des monts de la Madeleine avec des incursions dans les monts du Lyonnais et les monts du Forez.
En 2025, avec le club nous avons participé à des rondonnées de 45 à 60 km pour des D+ de 1200 à 1800m avec comme moment important une participation au Roc d'azur sur la rando Estérelle le vendredi et le Roc noir le samedi.
@ bientôt
Chouette CV.
On aura le temps d’en reparler mais la tradition pendant un randonet est que chaque participant amène une spécialité de sa région pour le goûter d’après sortie ou l’apéro ![]()
Au plaisir de te rencontrer. En attendant n’hésites pas à nous donner régulièrement de tes nouvelles sur le forum : sur tes sorties, ton vtt et/ou ses équipements. Tous ce qui est intéressant, ou pas.