DigneNet - 28 au 31 mai 2026

Hey,

L'année dernière, certains avaient préparé l'affaire, maintenant, c'est la bonne, le DigneNet arrive :wink:

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il n'y a qu'à cliquer :
https://www.helloasso.com/associations/vttnet/evenements/dignenet

Côté hébergement, c'est des mobilhome au camping des eaux chaudes :
https://www.campingleseauxchaudes.com/fr/

Côté parcours, je pensais repartir sur ceux de l'année dernière, ça avait bien plu. Pour info, c'était à peu près ça, à quelques détails près : RandoRencontre Digne 28 au 30 Mars 2025 - #82 par CotonTige

Possible que je modifie quelques trucs, on verra en fonction des participants :wink:

A très bientôt sur les traces des terres noires !

:vttnet:

4 « J'aime »

Inscrit :vttnoel:

2 « J'aime »

y’aurait qqun du nord de Lyon qui descendrait ? @Bizangoo ?

Planning perso trop flou our m'engager actuellement. Mais la date et le lieu sont notés ! J'espère bien vous revoir là-bas :star_struck:

Je devrais etre là.

A voir quand j'arrive par contre.

Possiblement que j'arriverai le vendredi matin vu que Dignes est à côté de chez moi.

2 « J'aime »

Pb de congés disponibles pour aller aussi loin, faut poser 3 jours mini pour que ca vaille le coup.

J’essaie de voir encore, mais pas évident pour moi à cette date.

Voilà un plan digne de toi : TGV de Strasbourg à Paris le mercredi soir, puis IC de nuit couchette jusque Marseille, TER départ 7h30 qui fait arriver sur Chateau Arnoux St Auban à 9h30, une belle journée de before le jeudi.
Et dimanche tu rentres via le TGV direct Strasbourg.

Tu remplaces Strasbourg par Rennes et c'est le plan que j'ai :vttclin:

Edit : @ChristopheS ça te dit pas de venir ?

Pour donner envie :

1 « J'aime »

Et pour la fin de journée, j'avais bien aimé glander/baigner au plan d'eau du coin, le nouveau pumptrack a l'air topissime aussi

Ou plus simple, tu prends le TGV jusqu'aux Arcs Draguignan et je te montes en voiture jusqu'à Digne.

Là je gagne 1nuit d'aventure dans le train et 1j de roulage ! Imbattable !

UP !

Pour les graveleux, des traces gravel seront également au programme ... @Laurent @ChristopheS et tous les autres :slight_smile:

Salut,

Ça aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi ce week end là. Je serai à peine revenu de vacances avec madame le dimanche précédent donc ça serait compliqué de retraverser la France quelques jours plus tard…

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai suivi le sujet mais les dates sont en conflit avec une sortie moto dans les Pyrénées, alors pas possible pour moi, bon randonet à vous.

1 « J'aime »