Hey,
L'année dernière, certains avaient préparé l'affaire, maintenant, c'est la bonne, le DigneNet arrive
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il n'y a qu'à cliquer :
https://www.helloasso.com/associations/vttnet/evenements/dignenet
Côté hébergement, c'est des mobilhome au camping des eaux chaudes :
https://www.campingleseauxchaudes.com/fr/
Côté parcours, je pensais repartir sur ceux de l'année dernière, ça avait bien plu. Pour info, c'était à peu près ça, à quelques détails près : RandoRencontre Digne 28 au 30 Mars 2025 - #82 par CotonTige
Possible que je modifie quelques trucs, on verra en fonction des participants
A très bientôt sur les traces des terres noires !
4 « J'aime »
y’aurait qqun du nord de Lyon qui descendrait ? @Bizangoo ?
Planning perso trop flou our m'engager actuellement. Mais la date et le lieu sont notés ! J'espère bien vous revoir là-bas
Je devrais etre là.
A voir quand j'arrive par contre.
Possiblement que j'arriverai le vendredi matin vu que Dignes est à côté de chez moi.
2 « J'aime »
Pb de congés disponibles pour aller aussi loin, faut poser 3 jours mini pour que ca vaille le coup.
J’essaie de voir encore, mais pas évident pour moi à cette date.
deik
Mars 4, 2026, 10:22
7
Voilà un plan digne de toi : TGV de Strasbourg à Paris le mercredi soir, puis IC de nuit couchette jusque Marseille, TER départ 7h30 qui fait arriver sur Chateau Arnoux St Auban à 9h30, une belle journée de before le jeudi.
Et dimanche tu rentres via le TGV direct Strasbourg.
Tu remplaces Strasbourg par Rennes et c'est le plan que j'ai
Edit : @ChristopheS ça te dit pas de venir ?
deik
Mars 4, 2026, 3:13
9
Et pour la fin de journée, j'avais bien aimé glander/baigner au plan d'eau du coin , le nouveau pumptrack a l'air topissime aussi
Ou plus simple, tu prends le TGV jusqu'aux Arcs Draguignan et je te montes en voiture jusqu'à Digne.
deik
Mars 5, 2026, 6:49
11
Là je gagne 1nuit d'aventure dans le train et 1j de roulage ! Imbattable !
deik
Mars 13, 2026, 3:03
12
UP !
Pour les graveleux, des traces gravel seront également au programme ... @Laurent @ChristopheS et tous les autres
Salut,
Ça aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi ce week end là. Je serai à peine revenu de vacances avec madame le dimanche précédent donc ça serait compliqué de retraverser la France quelques jours plus tard…
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai suivi le sujet mais les dates sont en conflit avec une sortie moto dans les Pyrénées, alors pas possible pour moi, bon randonet à vous.
1 « J'aime »