Inscriptions au Club VTTnet saison 2016

Salut les gens !!!

Les inscriptions au club VTTnet sont ouvertes (et ça fait même un moment…).

Alors petit UP’ sur le sujet…un club ça ne fonctionne que si il y a des membres :smiley:

A vous de jouer (on peu s’inscrire en ligne), et ça se passe là et la dead line c’est le 28 Février (parce que c’est la fête au Trésorier en Chef de VTTnet, NA ! :wink: ).

Ca prend moins de 5minutes !C’est à vous et à bientôt sur les chemins !!!

Sont inscrits au club VTTnet pour la saisons 2016

  • Badbike
  • Bizangoo
  • Bryan
  • Carbone
  • caro.sim
  • Cédirc
  • Chaney
  • choupi
  • Corine
  • didod51
  • Dremelfou
  • filsdeloup
  • erbi
  • Fab'
  • Francky
  • Fred02
  • Generoso
  • Geoffrey
  • HPman
  • Isa
  • jaja
  • Junior
  • Kiwilefruit
  • Koyote
  • lolo
  • Lorenzo
  • Manon
  • Magic
  • Manu
  • MrsFreeze
  • PACO80
  • Patrick (HPman senior)
  • Pepette
  • piera
  • ploum
  • RenoFéroce
  • roudou
  • Rouelibre
  • RVTT
  • Seb'
  • SW
  • Xof

j’ai mis a jour le fichier pour mon cas car j’ai fais un virement en nov 2015 et c’est pas indique dans la case paiement

Fait ce jour avec paiement par virement bancaire. :wink:

Pour les virement. Si vous avez la possibilité de bien libeller vos coordonnées et ma référence de l’opération ce serait cool.

Merci
Le grand argentier

Je crois même que c’est indiqué sur le bulletin. D’une maniére générale toujours indiquer le montant du virement : LyonNet, Club 2016, etc…

@ Reno : t’as payé 2 fois !

@ Erbi : merci de ne pas modifier les fichiers compta. Les virements ne sont pas pointés, et on va pas s’y retrouver. Par contre tu es bien inscrit

Le petit Argentier
Rl

Comment ça, j’ai payé 2 fois ?
Oui, en 2015 (adhésion 2015) au moment de récupérer le bouchon de potence et en 2016 (hier pour l’adhésion 2016).
BOn, si j’ai fait une boulette en payant 2016 2 fois (ce dont je ne me rappelle pas), pas grave ; considère que c’est un don.

A désolé, je me suis trompé, c’est Paco qui a payé deux fois. Toi tu t’es bien inscrit hier.

ok , desolé

Nooo soucy…faut justement que je m’occupe asap des pointages.

Hello,

Merci à ceux qui on répondu à l’appel. Nous comptons donc des “petits nouveaux” depuis quelques jours et les membres du clubs sont donc:

    Koyote Rouelibre piera RenoFéroce Magic Fred02 Fab' SW Manu ploum lolo choupi filsdeloup Isa Manon Francky HPman Patrick (HPman senior) erbi PACO80 Pepette

Euh … y a un 'blème … il manque au moins un nom ? :cry:

Je viens de vérifier sur le fichier des inscription en ligne, je n’ai pas ton inscription.

:cry: bon bah je recommence … :cry:

Tu t’es inscrit quand ? Tu as réglé par quel moyen ?

Salut,

je fais le virement ce soir ou demain, inscription administrative complétée depuis ce matin.

Séb’

Juste après ton message, et règlement par chèque

euh, et y’en a pas un en trop ?
j’ai pas le souvenir de m’etre deja inscrit pour 2016.
ca fait chaud au coeur de voir que vous ne pouvez pas vous passer de moi :astonished:)

Francky

Et m…, me suis réinscrit hier soir et ai envoyé mon chèque ce matin alors que je le suis déjà.
Antoine, j’avais fait le nécessaire lors de la Fagnet ??

montre l’exemple président …deux fois !

t’as bien fait de faire la liste, je me souvenais plus m’être inscrit !!!

en fait nan, t’aurais rien dit, j’aurais fait un don à VTTnet comme StephW :mrgreen: