Inscriptions au Club VTTnet saison 2016

pffff le cumul des voix pour les élections, déjà que le président compte double… là on va prendre cher… roc des ardennes, des alpes, des andes, d’azur,… obligatoires pour les 5 prochaines années ! :angry:

Ah maintenant que tu le dis…tu sais que qu’il te reste à faire donc ? :smiley:

Et nous de voir que tu es ici de temps en temps :wink:

Ah non tu t’es inscrit le 1er Février à 16h38. Tu t’en souviens plus. C’est moche de vieillir :stuck_out_tongue:

OK pour l’inscription par contre j’ai pas encore le chéque :mrgreen:

en fait non t’es pas inscrit, le montant de la cotisation est de 1000 CHF et l’ordre c’est Roue Libre :mrgreen:

Je l’ai refaite cet après-midi

Inscrit + virement + don OK :wink:

Ça c’est déjà le cas Koy’… :smiley:

RL j’ai pas fait gaffe à l’heure de ton poste (et j’ai plus toute ma tête aussi comme disait le Jean flingueur).

Euuuhhhh …mais soudain un doute m’habite…ai-je paye la cotiz?
Y a-t-il quelqu’un qui dans son incroyable bonte (j’avais ecrit beaute) pourrait m’eclairer?
Merkiiiii

Je viens de vérifier. Tu n’es pas dans le tableau des inscrits pour 2016.
Mais selon ce que je vois c’est une erreur que je vais corriger rapidement.
Tu t’es inscrite au club pour la première fois en septembre dernier pour le randonet d’AG de la Fagnet et en vertu de cette circonstance, tu es inscrite pour la saison suivante.

Nan nan j’avais paye mon inscription 2015 en debut d’annee…La Fagnet je ne crois pas avoir paye l’inscription en plus…

Certes, mais à moins que je ne me trompe, ton premier randonet de tous les temps c’était celui de septembre dernier.

Mame Glaçon a trouvé que VTTnet c’était de la balle et elle s’est inscrite en début de saison 2015. Son 1er randoNet était la FagnesNet.

Bref, MrsFreeze est donc bien inscrite pour 2016.

Vooooaaaallaaa :wink: Par contre il faut qu’elle remplisse toutefois sa fiche d’inscription pour 2016.

Non, pas la peine c’est fait. Comme pour tous les autres qui sont dans son cas, les fiches 2015 ont été recopiées sur 2016.

Bah du coup si parce que j’ai change de nom et d’adresse, et adress mail donc je la renverrai quand même! :mrgreen:
Merci vous êtes bien urbains les jeunes!

Hein tu ne t’appelles plus MrsFreeze ? nooon ? :open_mouth:

Désolé du retard ! je viens de faire mon inscription + cotisation ( pas grosses mais bon ! ) :smiley:

Au dernier pointage nous sommes 36 :

Koyote
Rouelibre
piera
RenoFéroce
Magic
Fred02
Fab’
SW
Seb’
Xof
Carbone
Cédirc
didod51
jaja
Bryan
Dremelfou
Kiwilefruit
roudou
MrsFreeze
Chaney
Corine
Geoffrey
Manu
ploum
lolo
choupi
filsdeloup
Isa
Manon
Generoso
Francky
HPman
Patrick (HPman senior)
erbi
PACO80
Pepette

Et merci beaucoup à tous ceux qui ont fait un don.