INSCRIPTION AU CLUB VTTnet 2019

Ouverture des inscriptions pour la saison 2019 !!! Cela se passe en ligne en vous connectant sur le formulaire. Et cette année vous pourrez faire des emplettes en même temps :wink:

Date limite le 28 février pour bénéficier du bonus.

N'oubliez pas de bien indiquer sur vos règlements "club vttnet 2019".

INSCRITS :

  • Séb'
  • Rouelibre
  • StephW
  • Chaneyvroum
  • Kiwilefruit
  • Jul
  • Carquo
  • Magic
  • ChristopheS
  • Patrick83
  • Lorenzo
  • El Magnifigros :vttnet:
  • HPman83
  • Fab'
  • Junior
  • Caro
  • Koyote
  • Mat'
  • francky
  • roudou
  • Dremelfou
  • Deik
  • PIP
  • Fab'ix

Et hop !!! 2eme inscrit :wink:

2019-2020? T’es sur ?

Groummpfff :angry:

A moins qu'on puisse adhérer 2 ans d'un coup... avec un randonet offert ? :wink:

Fait aussi avec un Buff 20 ans en sus tant qu’il en reste…

C’est dans la boîte !

C’est possible de mettre des photos du buff et du décapsuleur ?

Pour le paiement ça peut se faire via PayPal car sinon j’ai 30$ de frais de virement international, et je crois que la Banque en prend à VTTnet aussi.

Au pire je paie PayPal à un membre qui paie pour moi via virement.

Fait !

Remplis ton bulletin, et envoie le et dis-moi quelle option tu prends. Je t’inscirai. Je dois passer à Montréal soit début mars, soit en mai/juin : tu me rembourseras sur place ou sur un randonet.

Fab’

Merde j'ai pas pu faire le virement hier pour l'inscription et je sais plus si j'ai mis un don ni quel montant :thinking:

Mets 500€, on corrigera le bulletin après... :smiley:

Salut Kiwi, inscris toi et on verra pour le règlement. Fab' a fait une proposition mais je pense qu'il est aussi grand temps que VTTnet ouvre un compte Paypal...je crois que le trésorier devait s'en occuper mais cette grosse faignasse doit encore dormir sous un baobab :grin:

Tu as doublé ton inscription : 12 + 12 :wink:

Merciiii je fais le virement dans la foulée

Je viens de virer à @sebastien_t, donc c’est bon de ce côté.

Tu me laissera connaître tes dates de passage à Mtl et essaie de réserver une journée pour une activité ensemble. Par contre de mon côté je serai au Mexique du 27 février au 10 mars, et en France du 22 juin au 6 juillet.

Fait

OK pour moi aussi.

Fait !
Du coup ça compte comme une sortie ? J’peux le mettre sur Strava ?

1 « J'aime »