INSCRIPTION AU CLUB VTTnet 2019

Fait !
On prévoit un VéloPliantNet ? :slight_smile:

Fab'

Hop hop hop, les températures remontent, même les skieurs commencent à penser au VTT (faut que je le retrouve, mer** derrière le tas de cartons :grimacing: )

Hop hop hop, c'est bientôt le 28 et la fin du tarif préférentiel.

Plus vite on connaitra le nombre d'inscrits au club cette année, plus il nous sera facile d'avoir des bons prix sur l'assurance du club et d'avoir des sous pour d'autres dépenses qui toucheront plus le VTT :wink:

Hop hop hop à votre bon cœur :slight_smile:

Au dernier pointage nous avons :

  • Séb’
  • Rouelibre
  • StephW
  • Chaneyvroum
  • Kiwilefruit
  • Jul
  • Carquo
  • Magic
  • ChristopheS
  • Patrick83
  • Lorenzo
  • El Magnifigros :vttnet:
  • HPman83
  • Fab’
  • Junior
  • Caro
  • Koyote
  • Mat’
  • francky

Il reste encore 2 jours pour s’inscrire à tarif réduit… Hop, je soutiens, je participe, je m’engage, je roule … : JE CLIQUE ICI et en 2mn je fais partie du plus booooooooo club de VTT de la toile. Reste plus qu’à dépoussiérer le VTT !

1 « J'aime »

Et moi ?
Je ne suis pas sur la liste, en remontant sur le fil je vois que je l’ai fait il y a 27 jours:thinking:

Caramba !!! :anguished: .... Hop hop check check check...

  • Séb'
  • Rouelibre
  • StephW
  • Chaneyvroum
  • Kiwilefruit
  • Jul
  • Carquo
  • Crystel :vttsmile:
  • Magic
  • ChristopheS
  • Patrick83
  • Lorenzo
  • El Magnifigros :vttclin:
  • HPman83
  • Fab'
  • Junior
  • Caro
  • Koyote
  • Mat'
  • francky

Et voilllaaaaaa

Me voilà rassurée :grinning:

Nous aussi ! tu es là :slight_smile:

:wink:

Ben ben ben, je suis certain de l'avoir fait y'a 22 jours moi :slight_smile:

Aaaaahn, El MAgnifigros ? C'est mon nouveau pseudo ? :smiley:

Ça veut dire quoi un peu plus cher ?

Vu comment s’est terminée l’annee dernière et la foire d’empoigne qui s’en est découlée , je suis vraiment pas chaud pour me réinscrire pour le moment.
En plus sans @Carbone les randonets ca n’aura plus la même gueule .

Après la question c’est qu’est ce que je fous sur le forum, ça c’est l’addiction, mais en toute rigueur, je n’ai à y faire, puisque non inscrit, je l’accorde.

Toutes les personnes qui fréquentent le forum ne sont pas inscrites à vttnet. Et heureusement que ce n'est pas une condition sine qua non. Le forum n'est pas privé tu peux donc continuer ton adduction ! :grinning:

Pour le reste, tu peux voir ton inscription comme une manière d encourager le nouveau bureau et en essayant de mettre de côté les incompréhensions du passé...

RTFM :slight_smile:
Ou bien lis le formulaire d'inscription :wink:

12€ actuellement, 15€ à partir de vendredi

Yop inscris! Et j’espère pouvoir faire un RandoNet (ou w-e assimillé) cette année !

C’est inérant à la confrontation des idées.
Et en période d’élection et de changement de capitainerie c’est d’une certaine manière normal que les points de vue se télescopent. LA bonne nouvelle c’est qu’il y a maintenant un nouveau capitaine à la barre et c’est à lui maintenant de donner le cap.

C’est trop gentil pour les autres participants. Je suis sûr qu’ils vont apprécier.
Carbone est surtout en train de se refaire une santé.
Il faut lui laisser le temps de refaire surface.

Je dois dire que je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.
J’ai l’impression qu’il manque des mots ou qu’ils sont dans le désordre.

Sinon ton inscription elle permet tout simplement à cette communauté d’exister.
A toi de décider si tu as envie ou pas d’y contribuer.
De toute manière que tu sois membre ou pas le forum est bien entendu ouvert.

Fieu !!! Livraison de Gelbes au CLUB !!!

  • roudou :belgium:
  • Dremelfou
  • Deik
  • PIP :belgium:
  • Fab'ix :belgium:

Parce que tu l’aimes bien ce forum, tu serais tout triste s’il fermait parce que tu ne l’as pas soutenu :grinning: Allez fais pas ta mauvaise tête inscris toi! Et que vont devenir les sorties brupiennes si tu t’en vas.

ah Brup...
J'espère que VTTnet, c'est pas juste la foire, des personnes, des empoignades, des égos.

VTTnet pour moi c'est avant tout une bande de potes qui se retrouvent sur le net pour blablater autour du vtt, pour y perdre du temps, pour s'aider sur les choix de sorties, sur les choix de matos, pour dire que le 29" c'est la révolution, que l'acier c'est top, que le 26" en 3*9 a encore de longs jours devant lui. Et pour se retrouver dans la vraie vie, sur les sentiers, sur les chemins, en roulant, en portant son vélo, avec le sourire, en pestant contre la marche d'approche, en rigolant dans 15cm de neige fraîche dans le sud, 15mn plus tard en rigolant dans ce super sentier qui descend, qui monte.

VTTnet, j'espère que c'est avant tout les potes, les sorties, les gars comme toi qui nous organisent des WE aux petits oignons (ou autres spécialités culinaires - le 4/4 nutella n'est pas une spécialité culinaire, juste du gras :slight_smile: )

Hop hop, sans te mettre le pistolet sur la tempe, ressigne pour une saison bord** :slight_smile: (les autres aussi, vous pouvez aussi signer et faire votre chèque ou virement :wink: )

Déjà fait

Ah mais quel râleur ce Brup !
Contre le matos, les pistes cyclables, les discussions, la météo,...,...
Pour un peu on te prendrait pour le stéréotype du montagnard grincheux.

Heureusement qu'on te connaît pour la plupart (les autres n'ayez pas peur) :grin:

:kissing_heart: