Hope : les pédales automatiques!

Salut les fashionistas Hope :)))))

Regardez ce qui se présente à vous : des pédales automatiques Hope !!
Version XC :

Version trail :

Version enduro :

Plus d'infos :

1 « J'aime »

Pas mal du tout, les pédales plates Hope sont géniales.

Sauf que j'ai au moins 6 paires de Time à la maison, pas envie de commencer à changer des cales.

Pendant ce temps, Time est bien passé chez Sram maintenant. Si ils pouvaient amélierer un peu la fiabilité des bagues.

Rooohh ils les font même en orange ... 'tain j'ai changé de pédales il y a qqs mois ...

Bien sûr....

grafik

1 « J'aime »

D'après moi il y a un espion de Hope sur le forum car sur 6 couleurs ils ont toujours les options couleur Biz et couleur Carbone.

Alors pour celui qui surveille, il est où le vert Kiwi?

4 « J'aime »

C'est vrai que ça ferait joli sur mon Crumble cette Biz' couleur :

Je dirais même plus : ça ferait beau ton Crumble sur ces pédales là !

Enfin ils ne s'en font pas sur les tarifs :scream:

Les XTR sont moins cheres même en rajoutant les axes titanes et même que tu peut les entretenir toi même :thinking:

Enfin il faut avouer aussi qu'en rouge elles sont magnifiques :heart_eyes:

Mouai mais bon, en fait quand tu pédales, tu les vois plus beaucoup les pédales...

2 « J'aime »

Pour rester dans les pédales

1 « J'aime »

Clairement il y a quelqu'un ici qui cherche la chicane!

4 « J'aime »

Elle aussi elle aime les freins et les pédales.

1 « J'aime »

Un essai des pédales auto Hope (se sont creusé le chou chez Hope pour faire qqchose de nouveau/différent)

En quoi sont-elles différentes ?
Sérieux, y'a un vrai hype avec Hope, il faut revenir sur terre les gars :wink:

1 « J'aime »

Made in uk avec de bons gros roulements remplacables.
Les Time Atac actuelles ne tiennent pas longtemps sans couiner, je serais prêt à mettre un peu plus pour avoir du silence et de la fiabilité.

Faut lire :wink:
Les "machoires" sont toutes les deux mobiles et pas seulement celle de derrière comme sur les Shim' par exemple.
Il y a aussi les cales qui permettent d'ajuster la pédale à la chaussure pour avoir un bon appui.

Et puis 3 roulements et un palier par pédale ... du costaud quoi, fait pour durer.

Ce que je veux dire c'est que quand c'est Hope, y'a un enthousiasme assez étonnant. HT Components a sorti une série de pédales avec aussi, parait-il, des innovations pour faire des choses différentes... Tous les 6 mois, le marketing et/ou des ingés trouveront un truc avec des innovations différentes... Mais quand c'est Hope, y'a une vraie excitation qui me bluffe :))))

Parce que quand tu as un truc Hope, tu sais que ca va etre fiable, bien pensé et surtout facilement serviceable a moindre cout.

c'est certainement les moyeux (haut de gamme) les moins fiables que j'ai eu !!!