Home Traîner Élite Turno

Vends : home traîner Élite Turno
Etat (/5) : 5, servi 10 fois Max
Année : 2020

Je le mets ici au cas où, pour ceux qui supportent de pédaler dans un garage…

350€ (Valeur neuf : 480)

Il se connecte aux applis comme Zwift, mais n’est pas contrôlable (la résistance ne varie pas via l’application). Par contre très confortable et silencieux.

Vous battez plus, c’est vendu…

Via quel site ? On sent l’engouement des HT retomber mais faut croire que Non!

Le bon coin. Les bretons sont morts de faim là dessus. 50 appels en 24h, plus de 30 en Bretagne…

C'est marrant c'était plutôt des gens du Sud lors des vente ! (Je mets Lyon dans le sud est :smiley:)
Reste que c'est étonnant a l'aube du deconfinement.

ils anticipent les prochains confinements...

j'vais peut-être pas rendre le HT au pote tout de suite finalement :slight_smile:

Alors que nous pédalions hier matin (à 1km et depuis moins d'une heure hein :wink: ), Carole m'a parlé d'acheter un HT :flushed: :crazy_face:
Je préférerais encore m'acheter un vélo de route. Pédaler dans le garage, c'est pas mon truc.

J’ai hésité, mais je voulais voir si ça partirait encore avant le 11. Visiblement ça a donné des idées à plein de gens… Bon, là, celui qui me l’a pris, c’était pas pour le confinement, il allait à la salle tous les midis pour faire du HT, il en voulait un chez lui…

C’est limite ce qui m’a convaincu. La route, ça m’attire pas, mais quand même plus que le garage. Et comme on risque de pas trop pouvoir beaucoup bouger cet été, et que les chemins vont être fermés par chez moi, je vais me chercher un p’tit route d’occase je crois…

On est même allés jusqu'à évoquer un van aménagé pour aller en vacances sans dépendre des hébergements ... mais ça coûte un bras, même les utilitaires pas aménagés (et Honda n'en fait pas, donc comment avoir un truc sans soucis :relaxed:)

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Un van aménagé pour partir (avec son VTT bien sûr !)

Un gravel !!!! En acier !!! :crazy_face::crazy_face::crazy_face: Dans mes bras !! :hugs::hugs:

J'ai vu ça à coté de chez moi... j'y connais rien... y'a des vélos avec le même équipement à 3000€ en occase, je ne sais pas faire la différence... C'est pas gravel, mais c'est acier :stuck_out_tongue:

https://www.leboncoin.fr/vi/1757011915.htm

C’est ce que je me disais aussi, mais en fait non.
Je vais peut-être faire une ou deux sorties de route par mois max, donc surement toujours sur le même parcours (Babaou) qui reste une jolie route très peu fréquentée.
Et quand à la pluie, par chez moi, ça ne peut justifier un investissement dans un sport de garage. Au pire, un peu de cardio. Ou la piscine, ou un footing.

Bon, je ne suis tout de même pas sûr d’avoir assez de motivation pour essayer de trouver un vélo de route…

Je confirme pour Babaou, le genre de route qui me ferait mentir

Après y’a d’autres sympa comme celle la, mais selon la période il vaut mieux la faire sur Kinomap

1 « J'aime »

Y'a pas un rc520 qui va être a vendre sur le fofo ? :crazy_face:

Je pense que t'as bien fait de vendre avant le 11. Au pire tu rachèteras en occaz sans soucis par la suite amha ..

Ouiiiiiiiiiiii !!!! :)))))))
Dès la semaine prochaine ! :slight_smile:

Voyons, mon cher @Carquo ! Soit raisonnable ! On parle d'un vélo pour toi ! Pour aller humer l'air des DFCI, pour t'évader différemment, pour arpenter quelques petites routes d'arrière pays. On n'parle pas d'une infâme bouse dépassée par les affres du temps ! Remets toi, que diable ! Un peu de fierté tout de même !

Ça me semble un poil cher, Après dépend de l’état et s’il est pas loin de chez toi. Je dirais max 250e

J’y comprends niet sur ces vélos. Enfin, je crois que j’ai pas la motiv pour essayer de comprendre…

Et je vois bien que tu prépares ton marketing sur ta future vente, mais non, ce n’est pas pour aller humer l’air des DFCI, j’ai un VTT pour ça !

Par contre, si je monte là dessus, ce sera la plupart du temps pour suivre des collègues tri athlètes. Pas pour de la balade. J’ai un VTT pour ça. (Pour le moment des collègu.EUH.s , que j’arrive à suivre, en souffrance et à la fierté :P).

Mais c’est quoi qui est pas bien la dessus, par rapport à un truc à 3000?

Ben c’est vieux, le cadre sera moins efficace qu’un cadre actuel, fourche idem. Les roues sont vieilles donc moins efficace.
Transmission l’ancienne en triple plateau et cassette 12-25 quand maintenant c’est du double en 11-28 minimum. Cocottes dites « cordes à linge »
Les anciens cadres acceptent des pneus limites parfois a 23 ou 25 quand ne cadres modernes prennent du 28mm.

Tout ça quoi !