Bonsoir,
De mon côté j’ai pu prendre des jours de congés en plus et je quitterai le sud mercredi matin pour passer la nuit chez mon cop en Haute-Savoie.
Arrivée au gîte prévue en milieu-fin d’après-midi.
Départ le dimanche vers 13-14h, au plus tard.
À très bientôt !!!
Combien de D+ pour la journée de vendredi, une idée ?
Je prends le petit, le moyen ou le gros vélo ?
1300/1500 pour les GM. Le moyen sera parfait.
Caramba …bad news : je n’arriverais que le vendredi soir pour des raisons profesionnelles. Dans mon malheur j’entraine Seb’ pour des raisons de covoiturage
Derniers inscrits (et non des moindres !) : Francky, Roudou et Choupette ! Va y’avoir du Gelbe sur les singles !
Bientôt inscrit !!! Bug Jim. Finalement. Au dernier news. J ai appelé AF ce matin. Je suis à Marseille et nous décollons demain pour Lima
Voilà arrivé prévu samedi. 2 jours sur lima puis Cuzco the inca trail. Avec une pose au machu picchu… Voilà. Les affaires sont prêtes. Le bike dans sa housse. Et deux bagage de 23 kg plus un bagage cabine… Va falloir pas déconner avec les conditions météos variables !
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Chouette ! ça compense le fait que toi et Seb’ n’arrivent que vendredi soir
Hop hop hop on se magne à s’inscrire !!! bientôt la dead line …et surtout les GO ont besoin de confirmer le nombre de personnes pour les repas aux prestataires…
Jolie vidéo RL
Une idée de quand on pourra visualiser les traces ?
Je vais essayer de finir les traces ce we …
Si c’est dimanche ça me plairait bien de t’accompagner !
Je voulais dire “finir les traces GPX” pas les recos
Ahh pardoooon
Par contre il n’est pas impossible que j’y aille le 16 ou le 17 pour une dernière reco (une descente à proximité du gîte) et pour le plaisir.
C’est bon pour le vendredi soir --> dimanche
J’attends la confirmation pour prendre congé le vendredi…
Ça urge pas, te mets pas la pression
Question aux organisateurs : Ça devrait être bon pour moi du vendredi matin au dimanche soir. Par contre je n arrive pas à envoyer de virement via internet. Puis je envoyer mardi afin de me rendre dans un crédit agricole ? Je suis en vacances et n ai ni mon chéquier ni un accès internet protégé
Bien sûr pas de souci. De toute façon le trésorier s'est barré avec la caisse au Pérou, on est sur la paille
Les traces sont prêtes, elles sont en cours de validation par notre maître es-bouclettes
Merci
Plus qu à rouler un peu la semaine prochaine parce que là je me traine