Non, il est monté depuis un moment mais roulé avec 1 seule fois depuis peu.
La potence c'est pour compenser le drop bar vu que je suis en flat . La selle c'est une wtb pure , j'ai mis des années a trouver un modèle confort . L'esthétique c'est bien si c'est juste pour exposer le confort c'est mieux pour rouler.
C’est clair que sur téléphone et sans lunettes on dirait un vtt de 1990
C'est probablement du a la peinture digne des années 90...
Sans compter le pedalier qui semble triple a voir, le côté chromé des composants "so vintage," les pneus tout moches pas assortis
Mais bon si ca roule et que c'est ritchey c'est forcement bien surtout après un seul essai
Pour le coup celui la il risque pas trop de se faire voler ! T'es sur que c'est un vrai ? Je suis sur que ritchey te demanderait de retirer leur blaze sur un truc pareil
Pardon je deviens mechant. C'est soit la nouvelle lune soit la police du bon gout qui m'a eu ! Et pourtant je suis pas regardant
Moi j'aime bien le couleurs style années 80/90. Ce qui me gêne esthétiquement, c'est le pédalier noir, le dérailleur noir, et le cintre noir.
Hop hop Erbi, un peu de ball burnished
Y'a même le groupe complet
Qu'est-ce que je trouve ça vilain !!... Pour le cadre, oui, pour les accessoires non !
Je plussoie Carbone (c'est rare il faut le souligner !), un pédalier argenté c'est mignon ça irait bien.
Ah oui ? moi je n'aime pas les pédaliers noirs (ça devient vite moche quand les pieds plein de boue ont frotté sur les manivelles)
Surement très mal luné oui
A part balancer des vannes, tu n'as pas l'air de connaître Ritchey ! Ton avis je m'en balance vu comment tu tacles direct. Je cherche l'efficacité pas du bling bling !
J'ai un P23 de 92 et un softail wcs de 97 , ce sont des vélos bluffants d'efficacité, rien qu'à voir tt les podiums qu'on fait les courreurs sur vélos Ritchey.
J'ai ça pour le Crumble ! C'est vraiment beau, usiné dans la masse
Mea culpa, je taquinais juste, pas bien gentillement je l'avoue, mais ca n'était pas a prendre au premier degré... je suis bien le dernier a juger sur le style, je tâcherais d'être moins mechant la prochaine fois promis !
Ce doit être bien rigide ça ! J'aime bien ces pédaliers Coda ..
Je confirme, lors du 1 montage , nerveux ( bases 408mm) mais un vrai bout de bois , je te parle pas de la fourche Alu droite . j'hésite à monter des Scott Pedersen, ça va planter de l'arrière
Trop beau ce vélo.
Souvenir : aux Crapauds les mecs pestaient contre le porte gourde sous le tube ... donc exposé à la boue
Sympa le freinage à l’ancienne avec le pied sur le pneu
Le coda magic
Bah vu qu'il n'y a pas de pédales, t'as déjà les pieds par terre.... Une sorte de draisienne SBike