Gravel is the new old VTT (test de mon nouveau Giant Revolt 1)

Non, il est monté depuis un moment mais roulé avec 1 seule fois depuis peu.

La potence c'est pour compenser le drop bar vu que je suis en flat . La selle c'est une wtb pure , j'ai mis des années a trouver un modèle confort :stuck_out_tongue_closed_eyes:. L'esthétique c'est bien si c'est juste pour exposer le confort c'est mieux pour rouler.

1 « J'aime »

C’est clair que sur téléphone et sans lunettes on dirait un vtt de 1990

C'est probablement du a la peinture digne des années 90...
Sans compter le pedalier qui semble triple a voir, le côté chromé des composants "so vintage," les pneus tout moches pas assortis
Mais bon si ca roule et que c'est ritchey c'est forcement bien :wink: surtout après un seul essai
Pour le coup celui la il risque pas trop de se faire voler ! T'es sur que c'est un vrai ? Je suis sur que ritchey te demanderait de retirer leur blaze sur un truc pareil :slight_smile:
Pardon je deviens mechant. C'est soit la nouvelle lune soit la police du bon gout qui m'a eu ! Et pourtant je suis pas regardant :wink:

Moi j'aime bien le couleurs style années 80/90. Ce qui me gêne esthétiquement, c'est le pédalier noir, le dérailleur noir, et le cintre noir.

Hop hop Erbi, un peu de ball burnished

Y'a même le groupe complet

1 « J'aime »

Qu'est-ce que je trouve ça vilain !!... :smiley: Pour le cadre, oui, pour les accessoires non ! :slight_smile:

Je plussoie Carbone (c'est rare il faut le souligner !), un pédalier argenté c'est mignon ça irait bien.

1 « J'aime »

Ah oui ? moi je n'aime pas les pédaliers noirs (ça devient vite moche quand les pieds plein de boue ont frotté sur les manivelles)

1 « J'aime »

Surement très mal luné oui :slight_smile:

2 « J'aime »

A part balancer des vannes, tu n'as pas l'air de connaître Ritchey ! Ton avis je m'en balance vu comment tu tacles direct. Je cherche l'efficacité pas du bling bling !

J'ai un P23 de 92 et un softail wcs de 97 , ce sont des vélos bluffants d'efficacité, rien qu'à voir tt les podiums qu'on fait les courreurs sur vélos Ritchey.

J'ai ça pour le Crumble ! C'est vraiment beau, usiné dans la masse :star_struck:

1 « J'aime »

Mea culpa, je taquinais juste, pas bien gentillement je l'avoue, mais ca n'était pas a prendre au premier degré... je suis bien le dernier a juger sur le style, je tâcherais d'être moins mechant la prochaine fois promis !

Deik, dédicace Alu , en cours de remontage, :wink:. Pour les autres , allez y balancez vos critiques !

1 « J'aime »

Ce doit être bien rigide ça ! :vttaie: J'aime bien ces pédaliers Coda ..

Je confirme, lors du 1 montage , nerveux ( bases 408mm) mais un vrai bout de bois , je te parle pas de la fourche Alu droite :woozy_face:. j'hésite à monter des Scott Pedersen, ça va planter de l'arrière :wink:

Trop beau ce vélo.
Souvenir : aux Crapauds les mecs pestaient contre le porte gourde sous le tube ... donc exposé à la boue :grin:

Sympa le freinage à l’ancienne avec le pied sur le pneu :crazy_face:

Le coda magic :vttlike:

Bah vu qu'il n'y a pas de pédales, t'as déjà les pieds par terre.... Une sorte de draisienne SBike :sunglasses::smile: