GPS rando garmin dakota 20

Tchao le club

On a toujours 2 GPS garmin dakota 20 du club, achetés il y a fort longtemps quand nous n'avions pas de téléphone intelli.... euh avec un grand écran. Que les GPS étaient trop chers pour que chacun s'équipe.

Ca fait quelques années qu'ils dorment dans ma cave, plus personne ne s'en sert pendant les RandoNets

Si quelqu'un est intéressé pour un kit GPS + batteries + support, faites moi signe
On discutera du don que vous pourrez faire à notre chère association !

Koy'

Illustration en allemand, tu veux pas qu'ils sortent de ta cave avoue :melting_face:

clique sur Einstellung, et passe en français :slight_smile:

(j'ai surtout pris la première image qui n'était pas en 200x200 pxl)

T'as un soucis avec cette résolution ? elle est pourtant très proche de celle du dakota 20 (160 x 240 pixels) :smiley:

Moi aussi le mien traine, si jamais quelqu'un en veut.

oui, mon écran est en plus de 3600pxl de large... une image de 200x200, c'est trop petit, je la vois pas sous le curseur de la souris pour cliquer dessus :see_no_evil_monkey:

Avec les 2 GPS du club et celui de Deik, l'un à côté de l'autre, t'es déjà à 200x600 !
:vttnet:

1 « J'aime »

Moi, j'utilise toujours celui là :

:smiley:

1 « J'aime »

C'est dingue les coïncidences. J'ai perdu mon etrex la semaine dernière dans un virage et un vol plané du gps dans une forêt de ronces... J'ai un Coros Dura mais je le réserve pour la route.
Donc oui grandement intéressé si encore dispo
Laurent

toujours dispo
entre les 2 de VTTnet et celui de deik, on va pas être à court de dakota tout de suite :slight_smile:

je charge les batteries pour quand même sur qu'ils démarrent encore :slight_smile: mais ya pas de raison

Si tu passes par Rennes sur ton retour de congés je te l'offre. (Le président va me détester de lui faire capoter ses ventes/dons :vttclin: )

Pas de langue barbare ici !

3 « J'aime »

La version vttnet est vachement mieux, personnalisée !

Et regarder le dernier lieu qu'il a connu ce petit dakota

Ce serait dommage pour lui qu'il subise une triste fin :sad_but_relieved_face::sad_but_relieved_face:

5 « J'aime »

Ça peut se faire :slight_smile:
En plus, je pense qu'on a jamais visité Rennes ou alors c'était il y a longtemps

1 « J'aime »