Du coup, ça m'intéresse pour me familiariser avec un gps a moindre coût et bon rapport efficacité.
Il est complet avec support et accessoires ?
Pas sûr que Garmin assure encore le support
C'est pas grave, il durera bien un petit moment et si c'est aussi possible de récupérer des cartes ?
ya pas d'accessoire
il doit y avoir un support de cintre par GPS
C'est le principal
Et normalement un câble USB - mini USB ou propriétaire, je ne sais plus, en tous cas pas un micro USB.
tout le monde a ça au fond d'un tiroir nan ?
Erbi aime les vélos collectors ... pour les câbles, je ne sais pas
C'est pas un pb, j'ai tout les types , jusqu'au rs 232 en db9
Tu fais bien de m’y faire penser ! c’était un peu speed ces derniers temps et j’attendais d’avoir une adresse mais du coup inscription effectuée : j’ai mis la seule adresse que je connaisse qui ne change pas, et la donation est pas ouf mais après passage chez le garagiste obligatoire et mon salaire du mois précédent toujours pas reçue c’est un peu ric-rac en ce moment, je ferais mieux l’année pro et je ferai n sorte d’être dispo pour un vttnet !
Bienvenue en tant que nouvel adherent !
Merci pour la donation c'est super sympa et c'est déjà beaucoup !
Maintenanr plus qu'à te ramener sur un randonet
Envoie moi en mp ton adresse ou l'adresse d'un commerce où je peux te livrer
Dès que j'ai le temps et les moyens ce sera avec grand plaisir !
Ca marche, je serais pas loin de vous et de votre vttnet mais avec du monde à voir pile poil à ce moment là ! Je t'envoies ca
Le Vercors ? Aucun moyen de passer boire une bière ?
Vercors sud est/devoluy,, rando de 6jours en itinérance, pile entre le 2 et le 8, le seul moment qu’on a pu caler. Ca va faire beaucoup de marche pour une bière et c’est pas trop le trajet prévu mais dès que l’occasion se représentera comptez sur moi !