Création du topic officiel du Gévaudan 2026 qui se déroulera du 11 au 13 septembre sur la commune de Saugues (Haute Loire) qui selon toute vraisemblance accueillera l'AG 2026 de l'association. Vous pouvez noter cela dans votre agenda !
Ah , dommage, je ne peux pas, je participe a une fête médiévale au sein d’une association et nous faisons des démonstrations. L’autre c’était ok , ça s’est dégagé il y a peu.
Tu devrais faire ministre
Si je refais un we de reco, j'essairai de le faire là...
Sinon, pour m'éviter trop de fatigue de reco inutile, dans ceux qui ont repondu potentiellement présents pour ce rendez-vous, je ne vois que des GM, potentiels aussi.
Juste 2 interrogations : @Sylvie tu roules toujours fort ? @Philip, comme tu es nouveau, tu seras plutôt Gros (50km/+1500m), Moyens (40km/+1000m) ou Petits (30km/+700m) mollets ?
Je passe sur les 3 distances donc fais comme tu les sens. Je viens de passer ce long week-end de Pentecôte aux Estables donc j'ai repéré un peu et les lieux sont sympas et caillouteux.
Je suis en retraite effective depuis novembre 2025 aussi.
Je ne sais pas trop si je roule fort ou pas, je n’ai pas roulé pendant une dizaine d'années et je ne sais pas quelles distances et quels dénivelés je faisais.
J’ai repris le vtt à l’automne 2025 et maintenant, il me faut bien 40 minutes de chauffe je roule 40-50 kms avec 1000 D+ par sortie (entre 11 à 13 km/h de moyenne).
Mais je m’entraine pour être au top pour le Gévaudan et ne faire attendre personne.
Bientôt 20h, j'ai du bâcher tellement c'était on/off. Je finis par la route mais j'ai du rater la variante "vallée". Ca fait presque 4 bornes que je suis sur du 15%, obligé de marcher.
J'en suis au quart et viens encore de rouler un bout de bitume à 15%, expo sud 40°. La dde haute-loire ne s'est pas emm... quasi droit dans la pente !
Et pour hier j'ai une explication... c'était ma première version de trace, le boulet ! Tout ça pour rien.
Edit : j'ai pris le temps de regarder mon plateai hier dans un poussage infâme, c'est du 32 !
Bon ca change rien, difficile de tenir longtemps sur le vtt lorsque le % dépasse 12...