Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Un poil tristounet question déco quand même.
Le point d'attache des haubans me rappelle un truc ... :vttclin:

+1 joli.
En plus cette déco noire/rouge est assez atypique chez Surly, il est plutôt sexx.

Reste que le VTT le plus fun chez eux c'est le Lowside ... :vtttroll:

Avec une photo :vttlike:

2 « J'aime »

Pour rouler dans le Cantal, rien de mieux qu'un vélo soudé dans le Massif Central

2 « J'aime »

Il est magnifique celui-là :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

J'irais même jusqu'à il "AGSM" ...

C’est dommage qu’ils ne sortent pas un cadre comme ça, orienté humble randonneur qui roule partout comme partout’ chez Distance... Ça serait plus accessible et ça nous ferait cliquer :vttclic:

Oui finalement je ne connais pas grand monde qui a vraiment besoin d'un vélo sur mesure, et qui a la patience et le budget pour se lancer dans la démarche.

Ou Meral ça serait sympa aussi.

J'aime bien Victoire (et celui-là est top on en aurait peur de le sortir), en plus ce serait local, mais c'est devenu élitiste, bien trop. Même les Distances sont super chers.
Je conçois que le "fait en France" soit plus cher mais là...
Surtout en comparaison d'autres marques, Caminade par ex.

Du coup, même en choisissant du matériel milieu de gamme, t'es à +5K€ pour le moindre vélo :confused:

Singlebe c'est pas français mais ça reste du joli sur mesure à un prix contenu si je me souviens bien

1 « J'aime »

Mazette qu'il est beau ce Norco’s Torrent HT S2 :

Quelques infos :

2 « J'aime »

Oh mazette ! Ca nous change, c'est un vélo canadien. En acier, fait à la main avec amour.

3 « J'aime »

Oulalalalalalalal :

Photo of  in Whitefish, Montana, United States. Esker Cycles Japhy in Bozeman, Montana
`
Alors, là, c'est un coup à écrire au Père Noel, tellement il est beau, tellement il est désirable, tellement il irait bien dans mon salon :star_struck::star_struck::sunglasses:

Faudrait qu'on te nomme ambassadeur canadien aux USA. On ne voit pas assez souvent acier canadien et amour dans le même paragraphe...

Youououououououououououhhhhhh !!! Regardez moi ça :

Quelle gamme ! Mais quelle gamme ! Je prendrais bien ce petit là, une nouvelle itération du Sour Crumble :

Ca, c'est pour @Bizangoo, en plus il s'appelle Bad Granny :wink: :

2 « J'aime »

J'aime beaucoup !

Il rappelle le Kona humuhumu.

Yen a un là d'ailleurs :vttclic:

https://www.leboncoin.fr/velos/1870027585.htm

C'est la mode aussi les bières "sour" ...
:vttdoor:

Y’avait pas un magnifique Trek dans ce style ? Je l’avais vu à la Gogo HellCross :sunglasses::star_struck::star_struck:

mais tu fais comment pour mettre une grande sacoche de cadre là-dedans ???

Tu vires la barre en trop avec une scie bien sûr !

Vu le vélo, je ne pense pas que tu fasses du bikepacking avec. C'est un vélo pour rouler à Rennes ou à Miribel ça :slight_smile:

Un Ibex en 2.4 derrière, faut prendre du GroCuisso 3000 pour trainer ça.