Funn fantom AM35 29" a vendre

Sinon dans ta sélection je vote Crossmax, les derniers modèles ont un rapport q/p sympa.

Pas beaucoup moins cher en ligne, on doit pouvoir les commander en local même.

De ce que j'ai vu ces moyeux sont des Koozer rebadges. Commencal en monte aussi.

Quand il est badgé Koozer, ils prennent ça en garantie et te renvoient un moyeu gratis

Bah du coup je me suis débrouillé comme un grand...

J'ai trouvé des dt e1900 neuves du mois de juin jamais roulé sur lbc. Encore sous garantie du coup. 260€. 350 sur pbs

Petit retour sur ces roues que sont les funn fantom am35. Si ça peut servir un jour a quelqu'un qui désire en acquérir.

J'ai adoré ces jantes ! Notamment pour leur solidité... Malheureusement le corps de roue libre n'a pas suivi.

Les rayons et les cercles quant à eux n'ont pas bougé ! Même la roue arrière. Aucun voile ! Je fais 90 kilo et je pense pas les avoir modérées en descente.

Par contre, galère pour les faire claquer lors d'un montage tubless ! Si certain se rappellent de mon récit lors de mon premier montage, j'ai fait déjanter le pneu a 4 bars dans un BOOOOMMM a faire pâlir Hiroshima 4 fois de suite! !!! :sweat_smile:

Badbike avait dit qu'on pouvait mettre une jante en 8 en faisant ça, et ben elles n'ont pas bougé! !! Preuve de leur solidité.

Lors de mon dernier montage, je ne les ai pas fait claquer sur la jamte et l'étanchéité s'est fait malgré tout
..