Je dois avoir une « fouite » d’air dans mon amorto . Est ce que c’est raisonnable de rouler avec une pompe hp dans le sac et regonfler à chaque fois que nécessaire ?
Je suis en vacances dans le Var à 20 min de @carquo , c’est obligé que j’aille faire une sortie avec lui.
Surtout que c’est bien la première fois que les conditions sont bonnes sur la côte varoise en plein été . D’habitude c’est soit interdit, soit tu cuis sur place.
De retour à la maison , je m’en occuperais.
J’ai même un 26 pouces pour m’occuper en attendant .
(Je ne pense pas que l’amorto du trek aille sur le tf pour dépanner, il est spécifique il me semble )
J'avais le même souci sur mon Ellsworth.
J'ai des boîtes qui m'ont refusé le VIP, soit disant il a trop de soucis.
Entre temps ils font l'entretien en direct chez Bos. https://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2166498
Si tu mets de l'eau sur le corps de l'amorto, ou si tu le mets dans l'eau, t'arrive à voir l'origine de la fuite ?
La plus simple à "réparer", c'est si c'est le "air can", le corps de l'amorto qui fuit. C'est le volume "négatif". Amorto en place tu dois pouvoir desserrer le gros "diamètre". Les joints sont direct derrière, un coup de graisse si aucun joint n'est coupé
regarde pages 6-7 c'est la procédure pour accéder au volume négatif (et ajouter ou rajouter des joints)
j'ai toujours l'amorto d'origine, Seb en a pas besoin pour le TF26 pour l'instant
Sinon, 2 fautes dans le titre pour un défenseur du français, ça fait beaucoup
tu as un outil pour démonter les valves ? dans ce cas change la , tu verras si ça fait effet ou pas , ou alors simplement desserrée , ca peut arriver !
Je suis en train de regarder le Manuel utilisateur.
Ça commence mal :
P5
Levier de compression en position intermédiaire interdit. C’est binaire et non pas progressif.
Oups