Francky's Bike (Trek Slash 9.8)

2 « J'aime »

Dommage que tu ais pris un 26…

1 « J'aime »

OH BORDEL !

C’est le Slash 9.8 de l’an dernier?
Je l’ai testé sur une journée en station enfin c’était le vélo d’un collègue.

A verbier; amorto Ohlins ttx, pike prépa Ohlins, roues Tech enduro, freins Code RSC un truc de malade

Un putain d’avion de chasse !!
Comme sur les bases aériennes FAS, on dit comment ?
C’EST LA CHÂÂÂÂSSE !

Ah ben non c’est pas le Slash 29 la direction était toute noire j’ai pas fait gaffe au headbadge…

C’est lequel alooors ?

Bordel, un vélo de Gravel !!!! :stuck_out_tongue_winking_eye: Tu m’diras, ça compléterait bien le paddle...

Fab’taquin
:relaxed:

Nan un route en 26 en plus je sais je lui ai donné deux pneu slick en 26 jeudi

Ce ne serait pas le vélo de Lance Armstrong ?


Trek slash 9.8 2017
roues dt 1501. moyeu 240
freins shimano saint
transmissions 11v xtr 11-40
pedalier carbone six
plateau 28 (a passer en 30)
cintre carbone renthal
fourche pike 150 (a passer en 160)

3 « J'aime »

Oh putain ! ça va déchirer !

(et quand je pense que je ne vais pas pouvoir venir voir ça au MillauNet je suis vert)

AHHH OUAAAAAAIS

C’est génial!

Le moteur et la batterie sont super bien intégrés ! On ne dirait pas que c’est un vae :wink:

Le pb avec le VAE de Francky, c’est que le moteur ne se coupe pas en descente …
Déjà qu’avec le précédent il nous larguait grave même avec les suspensions bloquées, alors là … il va prendre froid en bas des descentes.

ah merde ! c’est sur ?
regarde avec blablacar, y’a vraiment moyen et c’est pas cher. jusque lyon ou chambe et on covoiture.

La vache.... Ça va souder, ça va tracer, ça va déchirer :sunglasses:

Fab’

Ça va dechier on dit

nom de d***, va falloir que je revois mes parcours pour le millaunet avec un velo comme ca tu vas t'ennuyer sinon ! :wink: :smiley:

:scream:

L'avion de chasse que ça va être le Francky !

oui bah le velo ca fait pas tout. pour l’instant j’ai la crève et je roule pas. même pas pu l’essayer samedi. les plaquettes étaient contaminées et j’ai passer mon temps a dégraisser disques et plaquettes avant d’aller en racheter des neuves. la ca a l’air de bien planter.
12,9 kg le bestiau. il sera un peu plus lourd quand je lui aurais mis des vrais pneus. la je vais user ce qu’il a.

C’est du 29 ou du 27.5 ?

le slash est en 29. le remedy en 27,5.