Fashion victim

Moi aussi :wink: le endura etait suffisement costaud et long aux genous pour m'éviter de belles écorchures, avec ca justement je me passe des genouillères

Essaie plutôt de ne pas tomber :grin: :vttdoor:

Ah je comprends mieux.
Personnellement j’ai des genouillères souples, légères . Je peux pédaler avec ou les ranger dans le sac (ça ne prends pas de place ). Ça fait une 10 aine d’années que je roule avec.
On me dit « ça sert a rien, ça ne protège pas en cas de choc, blabla »
J’ai aussi des protecs semi rigides ion , c’est plus lourd, plus encombrant, ça respire moins bien.
Et en fin de compte pour ma pratique de humble randonneur mais petites genouillères me suffisent et sont agréables à porter .

Jai aussi essaye de rouler sans genouillères, en cas de contact avec le sol, je vois la différence :vttaie:

Après si la protection était intégrée au short ça pourrait être pas mal c’est sur (pas de problème de glissement )
Sauf que après , il ne faut pas se plaindre que le short est à 100€

Pas de protection intégrée au short, juste un tissu bien epais et bien solide, c'est sur que ca remplace pas l'efficacité des genouillères mais perso les genouillères j'aime pas, je deteste encore plus les enlever et les remettre en cours de sortie, et (je croise les doigts) jusqu'à là avec un short bien couvrant et très solide aux genoux je m'en suis toujours sorti sans rien de profond.
Après le prix à la limite on fini toujours par trouver en deuxième main ou en promo, et si ca dure 15ans je dis pas non, mais surtout clairement le short 3/4 vtt a disparu du marché, a part le endura humvee, trop fragile a mon goût, mais faudrait que je puisse tater leur nouvelle version.
Bon je vais prendre un pantalon et le retailler je pense.